Forever FR - Saison 1

Cliquez sur l'épisode de votre choix 

Episode 1 : Pour toujours et à jamais
Le docteur Henry Morgan, un médecin légiste de New York, immortel depuis deux siècles, se retrouve sur une rame de métro lorsque qu'un accident se produit. Revenu à la vie aussitôt, il se met à la recherche de l'homme qui a causé cette tragédie. Alors qu'il essaie de démêler cette affaire, il reçoit un mystérieux appel qui l'informe que quelqu'un connaît son secret. L'étau se resserre encore un peu plus quand le détective Jo Martinez, affectée à l'enquête, suspecte Morgan de cacher quelque chose...

Episode 2 : Première Leçon
Hanson et Martinez viennent voir Henry à la morgue, deux cadavre les attendent. L'un est un homme abattu d'un coup de hache à la tête et l'autre est une jeune femme qui aurait sautée d'un pont. Mais Henry n'est pas d'accord, pour lui l'homme est mort par accident et la femme est une victime de meurtre. Le médecin légiste devra se battre pour convaincre Jo et le nouveau chef Joanna Reece qu'il a raison.

Episode 3 : Cure de jeunesse
Henry vient de faire une découverte le laps de temps entre sa mort et sa rennaissance varie en fonction de ses morts. En même temps, Jo et Henry enquête sur un homme de 67 ans avec un corps de 30 et un cerveau de 100 retrouvé mort à Chinatown avec une mallette cachant 7000 dollars en liquide. Qu'est ce qui a poussé un homme à ce balader dans ce coin de la ville avec une telle sommes et quel secret se cache derrière cette silhouette de jeune homme ?

Episode 4 : À l'article de sa vie
Le corps d'une nonagénaire, Gloria Carlyle, est retrouvé au musée mais Henry refuse d'être présent au musée car il lui rappelle Abigail et leur rencontre avec Gloria. Mais Henry, qui pour couvrir Lucas, se fait virer en tant que médecin légiste de l’enquête, accepte d'être le partenaire de Jo pour rembourser sa dette en vers Mme Carlyle.

Episode 5 : Projet béton
Raoul Lopez est retrouvé mort d'un appartement à vendre. Il est retrouvé avec une aiguille dans le bras et partiellement dévoré par les rats. La piste de l'overdose est vite écarté le M.L, qui est excédé par la lenteur des laboratoires, décide de prendre les choses en mains, ce qui n'est pas sans avoir des conséquences.


Episode 6 : Le Copycat
La police reçoit un paquet en sang au commissariat contenant un cœur. Un tueur en série imite des tueurs célèbres non pas grâce à une documentation dans la presse mais comme le reconnait Lucas à une lecture assidue d'un comics. Cette chasse va permettre à Henry de se replonger dans sa traque de Jack l'éventreur et de faire plus connaissance avec Adam. Adam ira jusqu’à égorger Henry pour que Jo ne découvre pas leur secret.

Episode 7 : Gravé à jamais
Le docteur Tyler Forester est retrouvé mort dans son appartement de Harlem. Mais pourquoi un fils de milliardaire vivrait-t-il ici ? Que signifie c'est chiffre romain tatoué en grand sur sa poitrine ? si c'est une date, que signifie-t-elle ? est-elle la clé qui permettrait de résoudre un meurtre ou mène-t-elle à un secret bien sombre.


Episode 8 : Par soumission
Alors que Henry commet sa première erreur de diagnostique sur la mort d'un homme adepte de sadomasochisme, il rencontre une dominatrice qui ne le laisse pas indifférent. De son côté Abe remet le couvert avec son ex femme pour la troisième fois et souhaite la présenter à son père.


Episode 9 : La Musique au cœur
Alors que Henry se chamaille avec son fils Abe sur ce qui définie la musique, Jo l'appelle sur la scène de crime d'un jeune jazzman retrouvé brulé post mortem. Le duo devras se plonger dans l'univers du Jazz pour découvrir comment Izzy Pepper est mort. Et en quoi son célébre père, Peppers Evans, est lié a son meutre.


Episode 10 : L'Homme au smoking
Pendant qu'Abraham court après son amour de jeunesse, Henry est invité par Jo à enquêter sur la mort d'un vicomte anglais. Lorsque Henry découvre le cadavre et son nom. Il explique que la famille noble des Cavendish n'existe plus depuis 1881. Alors qui est ce Colin sortie de nulle part, qui l'a tué et qui lui a appris à se comporter comme un aristocrate anglais.

Episode 11 : Bains de nuit
Adam qui vient de kidnapper Henry à bord d'un taxi se suicide avant de plonger dans l'East River pour prouver qu'il est aussi immortel. Henry doit voir un psy, le docteur Ferber, un compatriote, car il a été arrêté deux soirs de suite pour exhibitionnisme sur la voie public.Adam tente de piéger Henry pour le faire accuser de mort. Pris de panique, il tente de fuir New York mais se fait surprendre par Jo. Avec l'aval de Abe et Jo, Henry accepte de révéler qu'il est harcelé par un lunatique qui se prend pour un immortel.

Episode 12 : Des loups et des hommes
Un jeune trader est retrouvé mort près de l'East River. Jo et Lucas se rendent sur place. Ils discutent d'Henry, qui a pris un congé illimité après avoir tué un homme. Abe apprend que Jason Fox, la victime, est le fils d'un de ses amis de régiment. Il décide de s'occuper de l'affaire de son côté. Henry débarque au laboratoire en pleine autopsie et propose à Jo de reprendre le dossier. Celle-ci accepte avec joie. Leur enquête les mène dans une société de trading, où ils interrogent les collègues et le patron de Jason

Episode 13 : Blessure ouverte
Un jeune homme a été percuté par un véhicule et laissé sans vie sur la chaussée, près de chez Jo. Hanson pense à un banal accident de la circulation avec délit de fuite. Henry dément : les blessures de la victime prouvent qu'il a été renversé une première fois, puis que le véhicule a roulé sur le corps en marche arrière pour achever le travail. Il s'agit d'un homicide. Les empreintes permettent d'identifier Aaron Brown, un ex-détenu, mis en liberté conditionnelle après avoir été condamné pour un casse, trois ans auparavant. Le défunt mari de Jo était l'avocat général au procès du jeune homme

Episode 14 : À la lumière du passé
Jo et Henry enquêtent sur le meurtre de Karl Haas, un mystérieux marchand d'art. Karl était, en fait, propriétaire d'une collection d'oeuvres d'art volées pendant la guerre par son père, un officier SS. Huit de ses précieux tableaux ont été dérobés. Erik, le fils de la victime, tombe des nues lorsqu'il apprend l'origine de la collection de son père et de son grand-père, qu'il pensait être des hommes irréprochables. Parallèlement, Henry se souvient de la confrontation avec son propre père lorsqu'il avait découvert que celui-ci était impliqué dans le trafic d'esclaves

Episode 15 : Le royaume
Armen Aronov, un vieil homme, meurt subitement sur un banc de Brooklyn après avoir obtenu son visa pour son pays d'origine, l'Urkesh. Henry soupçonne un homicide. Il s'avère que le vieil homme est l'ancien roi d'Urkesh, qu'Henry avait opéré en urgence dans l'Orient-Express alors que le souverain n'était encore qu'un enfant. Henry découvre que le corps d'Armen est fortement irradié au polonium, un isotope radioactif utilisé par les services secrets des pays de l'est pour éliminer leurs ennemis. Par ailleurs, Jo et lui découvrent que le roi avait une fille cachée, Lydia, d'amours adultérines

Episode 16 : Photo souvenir
Sarah Clancy, une étudiante, est retrouvée morte dans une décharge. Elle est habillée avec des vêtements datant des années 1970 et un pic à fondue se trouve près de son corps. À cette occasion, Henry retrouve Molly, la thérapeute dominatrice qui était la professeure de la victime.


Episode 17 : Un monde à part
Eric Shaw, un hacker, est retrouvé mort, asphyxié sur son lit. On a allumé son gaz à distance par ordinateur. Le département cybercriminalité s'en mêle et tout semble accuser Lawrence Creff, un homme politique que les «Sans visages», un groupe de hackers activistes, avaient attaqué en diffusant des images compromettantes.


Episode 18 : Prisonnier du passé
Le capitaine du Medford Maritime, spécialisé dans la chasse aux épaves, est retrouvé mort dans son bureau, le thorax transpercé par un harpon ancien. Les enquêteurs découvrent que son équipage et lui revenaient d'une campagne d'exploration sous-marine au cours de laquelle ils avaient trouvé un véritable trésor, soit plusieurs millions en pièces d'or.

Episode 19 : Droit dans le mur
Au cours d'une soirée dans un bar rock, où Jo est sortie avec son nouveau compagnon Isaac, un musicien déchaîné met à jour un corps momifié, en perçant une cloison à coups de guitare. Jo et Henry apprennent qu'il s'agit d'une jeune femme, Lucy Templeton, disparue depuis trente-deux ans. Eddie, ex-chanteur punk à la mauvaise réputation et ancien compagnon de la victime, est incarcéré depuis pour son meurtre.

Episode 20 : Sur quel pied danser
Durant la représentation d'adieu à la scène de la danseuse étoile Odessa Kozlova, on retrouve en coulisses... un pied de danseuse. Le reste du corps, en revanche, est introuvable. Il est vraisemblable que ce pied appartient à la seule danseuse qui manque à l'appel, Eva Selgas, qui devait prochainement être nommée étoile. Javier, le frère d'Eva, explique à Jo et Henry qu'elle était suivie depuis quelque temps. Leurs soupçons se portent sur Odessa, qui a mal vécu sa mise à la retraite et son remplacement par Eva.

Episode 21 : De souvenirs et d'os
Henry tente de découvrir ce qu'il est réellement arrivé à Abigail après qu'elle l'ait quitté.




Episode 22 : Et la vie continue...
Le dangereux jeu du chat et de la souris auquel s'adonnent Henry et Adam va bientôt prendre fin et leur affrontement semble imminent. Parallèlement, Jo et Henry enquêtent sur le meurtre d'un employé de musée. Sa mort serait liée à la disparition d'un poignard d'une valeur inestimable. C'est, par ailleurs, cette arme qui a tué Adam la première fois.

Retour à l'accueil