Blacklist FR - Saison 1

Cliquez sur l'épisode de votre choix 

Episode 1 : La liste
Raymond Reddington, le criminel le plus recherché au monde, se rend mystérieusement aux autorités. Mis en détention très surveillée, il donne au FBI le nom d'un autre assassin, Ranko Zamani, et accepte même - pour d'obscures raisons - de collaborer à sa capture. Sa seule condition : travailler exclusivement avec l'agent Elizabeth Keen, avec qui il ne semble pourtant pas lié. La jeune femme accepte l'aide de Reddington pour retrouver la fille d'un Général enlevée par Zamani. Elle ignore encore à quel point cette journée va changer sa vie...

Episode 2 : Le freelance (N°145)
Red et Liz se lancent dans une mission sous couverture afin d'empêcher un assassin connu sous le nom de "Freelancer" de tuer sa prochaine cible. Ressler et une agente de la CIA récemment arrivée se chargent de protéger/surveiller Red à distance. Pendant ce temps, Liz se demande ce qu'elle devrait faire au sujet de Tom et de la mystérieuse boîte trouvée sous le plancher.

Episode 3 : Wujing (N°84)
Red aide le FBI dans sa traque d'un espion chinois, Wujing, qui l'a engagé pour trouver quelqu'un capable de décoder une transmission secrète de la CIA. Liz, sous l'identité d'une cryptographe du FBI, l'accompagne.



Episode 4 : Le marmiton (N°161)
Après avoir été forcé de témoigner contre un trafiquant de drogue, Hector Lorca, est enlevé. Red informe le FBI que le "Stewmaker", un homme qui a réussi à rester inconnu après des centaines d'enlèvement, est en ville. Les événements échappent à tout contrôle et poussent Red et Ressler à travailler ensemble.


Episode 5 : Le Coursier (N°85)
Red informe le FBI que le "Coursier", un intermédiaire dangereusement efficace, doit livrer un colis à un espion Iranien. En essayant de stopper la mystérieuse transaction, Liz met le nez dans une affaire de kidnapping.



Episode 6 : Gina Zanetakos (N°152)
Tom clame son innocence et insiste pour se rendre à l'entrepôt du FBI afin de laver son nom. Pendant ce temps, Red Propose le nom suivant sur la liste: Gina Zanetakos, une terroriste s'étant spécialisée dans les contrats offerts par les grosses entreprises


Episode 7 : Frederick Barnes (N°47)
Liz et le FBI cherchent un homme responsable d'une attaque chimique dans le métro. Elle demande l'aide de Red avec beaucoup de réticence. Les choses se compliquent dans la vie de Liz après que Red lui dise ne pas avoir confiance en Tom.


Episode 8 : Général Ludd (N°109)
Liz met à jour un plan élaboré pour détruire le système financier du pays quand un nouveau nom de la Blacklist est révélé par Red. Pendant ce temps, Tom soutient Liz quand elle apprend que son père adoptif est très malade.


Episode 9 : Anslo Garrick (1)
L'agent Ressler tente de protéger Red d'une probable tentative d'assassinat mais il s'est fait berner. Le nouveau membre de la Blacklist, Anslo Garrick, infiltre la prison secrète du FBI et essaye de capturer Red. Au même moment, Liz est capturée dans un ascenseur et essaye de découvrir ce qu'il se passe.


Episode 10 : Anslo Garrick (2)
Liz s'introduit dans la prison secrète et désarme le brouilleur pour appeller des renforts mais rencontre des problèmes tout le long du chemin. Le destin de Ressler est en jeu quand Red essaye de négocie avec Anslo Garrick. Pendant ce temps, Tom devient s'inquiète beaucoup de la situation de Liz et le destin de Red est inconnu.

Episode 11 : Le bon samaritain (No. 106)
L'équipe entière du FBI est sous investigation lorsque les affaires internes essaye de trouver la taupe. Ailleurs, Red manque et mène sa propre enquête pour savoir qui l'a trahi. Pendant ce temps, un tueur en série du passé de Liz, "Le Bon Samaritain", frappe encore. Liz est autorisé à se joindre à la chasse pour trouver le tueur. Cooper saît que Red va probablement sortir de sa cachette afin d'aider Liz à résoudre cette affaire non résolue.

Episode 12 : L'Alchimiste (No. 101)
Red informe l'équipe que "L'Alchimiste" (un homme qui dépend de la science pour transformer l'ADN d'une personne) a été engagé pour protéger un indic bien connu de la mafia et sa femme. Comme l'équipe agira sous couverture pour l'attraper, Liz se retrouve dans la poursuite pour un couple improbable. Au même moment, Liz et Tom se trouvent un autre accrochage dans leur relation et Ressler se demande s'il doit oui ou non donner sa bénédiction à son ex-petite-amie.

Episode 13 : L'Agence Cyprus (No. 64)
Après une récente recrudescence des enlèvements de bébé de leurs mères, Redinforme Liz que "l'Agence Chypre" est l'organisation responsable d'adoption illégale. Pûr coïncidence, Liz et Tom envisagent l'adoption ce qui encourage Liz à retrouver le PDG des organisations, Owen Mallory.


Episode 14 : Madeline Pratt (No. 73)
Liz aide Tom à aller aux termes de leur tentative d'adoption pendant que Red révèle qu'une femme de son passé, Madeline Pratt est la nouvelle cible sur la Blacklist. Ailleurs, une fête élaboré à l'Ambassade Syrienne, Red convainc Liz d'arrêter un hold-up secret.


Episode 15 : Le Juge (No. 57)
Lorsqu'un célèbre procureur est retrouvé après 12 ans de disparitions, Red croît que cela est l'oeuvre de Ruth Kipling aussi connue comme "Le juge". Seulement un mythe, le juge dirige une procédure d'appel clandestine dans laquelle ceux qui ont été emprisonné et punis à tord par d'autres juges soient jugés et punis à leur tour. Pendant ce temps, Red enquête sur la femme qui tente Tom durant la conférence des professeurs en Orlando.

Episode 16 : Mako Tanida (No. 83)
La prochaine cible sur la Blacklist est un des anciens associés de Red, seigneur du crime Mako Tanida. Après que Tanida se soit échapper de sa prison, il est sorti pour se venger. Ailleurs, Tom affronte Jolene après qu'elle ait interférée avec sa mission.


Episode 17 : Ivan( No. 88)
Lorsqu'un nouvel atout de cyber-défense est volé tous les chemins mènent à un cyber-terroriste russe se faisant appeller "Ivan". Avec l'assistance de Red, Liz découvre une tentative d'étouffer l'affaire. Pendant ce temps, une nouvelle preuve qui entoure la disparition de Jolene aide à dénouer une partie du mystère cacher derrière Tom.

Episode 18 : Milton Bobbit (No. 135)
Red et l'équipe sont à la poursuite de "L'Undertaker", un expert en assurance-vie qui convainc les gens ordinaires de devenir des tueurs à gages. Pendant ce temps, Liz travaille avec Red pour découvrir les secrets de Tom.


Episode 19 : Les frères Pavlovich (No. 119–122)
Les frères Pavlovich sont des spécialistes en enlèvements de cibles de grande valeur. Selon Red, ils plannifient leur prochain coup. Pendant que l'équipe essaie de protéger la prochaine cible, Red a une affaire privée pour les frères Pavlovich. Ailleurs, Liz attend de découvrir la vérité sur Tom.


Episode 20 : Le faiseur de rois (No. 42)
Un politicien est victime d'un coup monté à Prague et accusé, à tort, de meurtre. Red suspecte alors le "Kingmaker". Pendant que Red aide Liz et le FBI à le capturer, Liz découvre un secret que Red ne voulait pas lui révéler.


Episode 21 : Berlin (1)
Liz refuse de travailler avec Red après avoir découvert la vérité sur la mort de son père adoptif. Afin de faire amende honorable et forcer Liz à le voir, Red apporte une affaire que le FBI ne peut ignorer. Pendant ce temps, Liz révéle ce qu'elle saît sur la vie secrète de Tom au FBI.


Episode 22 : Berlin (2)
Avec le crash de l'avion transportant un mystérieux prisonnier, la ville est bouclé pour que les autorités puissent rattraper tous les fuyards. Pendant ce temps, avec Red en détention, Liz utilise son pouvoir pour le faire sortir puisqu'il est leur meilleur chance de retrouver tous les suspects. Ailleurs, leur objectif principal est de localiser Berlin, un prisonnier dans l'avion qui d'une manière ou d'une autre est impliqué.

Retour à l'accueil