Banshee FR - Saison 4

Cliquez sur l'épisode de votre choix 

Episode 1 : Something Out of the Bible
Après les tragiques événements survenus à Banshee, Lucas Hood a décroché son badge de shérif et quitté la ville. L’affrontement qui s’est déroulé dans le camp des marines a été dévastateur : Gordon, le mari de Carrie, a été tué, tandis que Job, l’alter ego de Lucas, a été enlevé par des criminels véreux. Dix-huit mois après, Lucas rompt son exil et revient à Banshee pour une affaire : Rebecca Bowman a été tuée par ce qui semble être un tueur en série.

Episode 2 : The Burden of Beauty
Hood continue la recherche du tueur de Rebecca et interroge Aaron Boedicker, amant occasionnel de Rebecca et neveu d'un rival en affaires très violent qu'il a déjà croisé trois mois auparavant. Depuis la mairie, Proctor continue de contrôler les différents trafics dans la ville, découvrant ainsi les productions pornographiques de la fraternité aryenne. Hood découvre que Carrie n'a pas abandonné la recherche de Job mais ignore qu'elle fait la justicière, tabassant les criminels dont Proctor arrange la libération.

Episode 3 : The Book of Job
Hood et Carrie trouvent enfin une piste pour localiser Job, en identifiant l'un des militaires survivants de Fort Genao. Les parents de Rebecca réclament le corps de leur fille, une nouvelle qui perturbe Kai. Kurt réalise à travers sa liaison avec sa belle-sœur que l'affrontement avec Calvin est inévitable.


Episode 4 : Bloodletting
Brock retient Hood en prison, voulant lui faire avouer le meurtre de Rebecca, mais il nie. Proctor est prêt à payer sa caution pour l'avoir sous la main et il faudra l'intervention inopinée de Veronica Dawson, agent du FBI spécialisée dans les crimes violents, pour reprendre les choses en main. Elle croit vite Hood innocent mais elle le laisse en prison.

Episode 5 : A Little Late to Grow a Pair
Hood est libéré mais Dawson le garde à l'œil et Proctor exige de lui qu'il lui livre le tueur de Rebecca. Brock sait qu'il ne pourra pas empêcher Hood de fouiner et l’ignore, ayant déjà trop à faire.Proctor voit toute la communauté amish venir réclamer le corps de Rebecca ; il refuse, car ils l’avaient renié, et les chasse de Banshee. Proctor charge le lieutenant Cruz de surveiller la maison de Carrie, repérée, mais elle se heurte à Job.

Episode 6 : Only One Way a Dogfight Ends
Alors que le tueur sataniste prend pour cible la police de Banshee, Hood et Dawson l'identifient en retrouvant le chirurgien esthétique qui lui a posé ses cornes : Declan Bode, connu pour un viol mais disparu depuis. Avec la mort de Randall Watts, Calvin déclare la guerre à Proctor et exige de récupérer tous ses trafics ; quand sa femme fuit après avoir vu le monstre qu'est devenu Calvin, Kurt la prend sous sa protection et la guerre commence aussi entre les deux frères.

Episode 7 : Truths Other Than the Ones You Tell Yourself
Hood reçoit le dernier message de Dawson avant sa disparition. Avec Brock, ils retracent ses derniers déplacement et retrouvent également son refuge. Ils se font surprendre et capturer par le chirurgien de Bode, lui aussi membre de son culte. Détenus et persuadés d'être exécutés, Brock incite Hood aux dernières confessions ; il apprend alors la vérité sur le passé de l’ancien shérif avant son arrivée à Banshee.

Episode 8 : Requiem
Carrie et Job anéantissent tout le reste de la production de cocaïne en détournant le camion de la première livraison sous le nez de Proctor ; pour se défendre, Burton et Proctor tue le chef du cartel venu négocier l'arrangement. Kurt Bunker tue son frère Calvin, comprenant que celui-ci, après avoir été publiquement désavoué par le chef de néo-nazis, ne cessera jamais de traquer sa femme et son fils. Hood et Proctor apprennent que c'est Burton, pour libérer Proctor, qui a tué Rebecca.

Retour à l'accueil