American Horror Story FR - Saison 2

Cliquez sur l'épisode de votre choix 

Episode 1 : Bienvenue à Briarcliff
En 1964, Sœur Jude dirige d'une main de fer la clinique psychiatrique de Briarcliff aux alentours de Boston jusqu'à ce que les patients, qui font l'objet d'expérimentations secrètes et particulièrement cruelles, se rebellent contre l'autorité en place.


Episode 2 : Exorcisme
Un exorciste est appelé à Briarcliff pour aider à sauver un garçon en difficulté, les sombres secrets de Sœur Jude sont enfin révélés.



Episode 3 : La Tempête
Une violente tempête permet à un groupe de patients de planifier une audacieuse évasion.Sœur Jude est quant à elle, hantée par son passé.



Episode 4 : Anne Frank - 1ère partie
Une nouvelle patiente prétendant être Anne Frank révèle le passé du Dr Arden. Tout resurgit et se complique lorsque la police se met aussi à enquêter sur lui. Par ailleurs, Kit découvre pourquoi Grace a été admise à Briarcliff. Le Dr Thredson, quant à lui, propose à Lana Winters une thérapie pour inverser sa tendance sexuelle afin de l'aider à quitter Briarcliff.

Episode 5 : Anne Frank - 2ème partie
Sœur Jude engage un chasseur de nazi afin d'établir un procès contre le Dr Arden. Le Dr Oliver Thredson convainc Kit d'enregistrer sa confession au sujet de ses crimes. Le mari d'Anne Frank décide de la reprendre à la maison puis l'amène de nouveau à l'asile constatant qu'elle pense toujours être Anne Frank. Le Dr Arden propose au mari d'effectuer une chirurgie sur elle, ce dernier étant d'accord. Sœur Jude est confrontée et humiliée par le Dr Arden, elle sent qu'elle est sur le point de perdre son travail et de retourner à son ancienne vie de chanteuse de bar. Le Dr Oliver Thredson aide Lana Winters à s'échapper, afin qu'elle puisse écrire « son » histoire. De son côté, sœur Mary-Eunice a déplacé le corps de Shelley afin que sœur Jude ne la trouve pas cependant, elle l'a déplacé dans une école primaire, où le corps est découvert par une petite fille. Enfin, le vrai Bloody Face est démasqué.

Episode 6 : Les Origines de la monstruosité
Une mère abandonne sa fille qu'elle pense possédée à Briarcliff, alors que Sister Jude vient de refuser de la garder car il n'y a pas d'unité spécialisée pour les enfants au sein de l'hôpital. Rapidement, la petite se lie d'amitié avec Mary Eunice, dont elle semble partager la folie. Pendant ce temps, le Monseigneur Howard découvre les manigances du Dr Arden. Loin du bâtiment, Lana est enfermée chez Bloody Face et apprend avec horreur son histoire. Elle tente de s’échapper, en vain.

Episode 7 : L'Ange Noir
Les âmes persécutées du manoir de Briarcliff reçoivent la visite de l'Ange de la Mort, venu leur proposer un dernier baiser avant d'embrasser leur destin. Grace est ainsi retrouvée ensanglantée dans son lit, mais nul ne sait encore si elle a décidé de rendre son dernier souffle. Lana, loin de là, réussit à s'échapper de chez Bloody Face après qu'il l'a violée, mais pour mieux tomber dans un autre piège.

Episode 8 : Une nuit pas très sainte
Un patient présenté comme un père Noël sème la panique à Briarcliff, et tient vengeance à sœur Jude, pour l'avoir enfermé en isolement, après qu'il a commis un meurtre durant les précédentes fêtes de Noël. Dr Arden demande secrètement l'aide de sœur Jude afin de venir en aide à sœur Mary Eunice. Il est révélé plus tard que c'était une ruse orchestrée par sœur Mary Eunice, afin d'amener sœur Jude à Briarcliff. Lana et Kit enregistrent discrètement Dr Thredson, disant qu'il est Bloody Face afin de prouver que Kit est innocent. Dr Arden fait également une rencontre surprenante lorsqu'il tente d'éliminer le corps mourant de Grace.

Episode 9 : Expériences
Dr Arden convainc Kit de « mourir temporairement » afin de forcer les aliens à revenir. Sœur Jude est définitivement déchue de ses fonctions de nonne, et est admise en tant que patiente à Briarcliff. Cela conduit Monsignor Howard à baptiser Leigh, ce qui provoque des résultat désastreux. L'actuel Bloody Face, Johnny Thredson, assiste à une séance de thérapie.

Episode 10 : La Mort du diable
Dr Arden met un terme à ses expériences. Kit et Lana continuent de faire pression sur le tueur Dr Thredson, qui révèle quelques secrets à Kit. Elle est à présent une patiente, et connue sous son vrai nom Judy Martin, sœur Jude subit au sein de l'asile, des traitements inhumains. Monsignor Howard se lance dans une lutte contre, la possédée sœur Mary Eunice.

Episode 11 : Le Lait maternel
Lana parvient à s'échapper de l'asile, et y raconte son calvaire, y compris de la part du Dr Thredson. Kit et Grace sont autorisés à quitter l'asile, mais Kit fait une rencontre surprenante en rentrant. Judy promet à Monsignor Howard que son asile, et lui-même s'écrouleront bientôt.


Episode 12 : Continuum
Kit doit remplir son devoir conjugal aussi bien auprès de Alma, que de Grace, à la maison. Sœur Jude, maintenant connue sous le nom de « Betty Drake » entre peu à peu dans une profonde folie, dans l'asile. Lana publie un livre à propos de ses supplices, même si ce qui y est écrit, n'est pas toute la vérité. À l'époque actuelle, Johnny en cherche une copie, afin d'achever le « travail » de son père.

Episode 13 : L'orage qui menace
Pendant une interview sur sa carrière, Lana, aujourd'hui plus âgée et célèbre reporter parle de sa lutte acharnée, pour fermer Briarcliff, et dévoiler au grand jour le criminel de guerre, qu'était le Docteur Arden... ce qui a poussé le Monsignor à se suicider. Il est plus tard révélé que Kit a secrètement fait sortir Sœur Jude de l'asile et a pris soin d'elle, jusqu'à ce qu'elle revienne à son état normal; c'est devenu un membre de sa famille, mais cette dernière finit par mourir dans la maison de Kit. Plus tard, Kit meurt à son tour, à 40 ans, contractant un cancer du pancréas, et il est emmené, par les aliens. Johnny confronte finalement Lana, après son interview, et il est révélé que Lana l'a rencontré lorsqu'il n'était encore qu'un écolier, se faisant embêter par un de ses camarades; cette dernière ayant voulu le protéger. Lana (qui bien avant l'interview, a été tenue au courant des massacres de son fils, par la police) convainc son fils de déposer l'arme avec laquelle il avait prévu de la tuer, puis le tue. Retour en arrière, lors du tout premier épisode, dans le bureau de sœur Jude; Lana et Jude ont une conversation à propos de la nature du mal, cette dernière tentant de la convaincre d'abondonner son envie d'interviewer le tueur.

Retour à l'accueil