Flash (2014) FR - Saison 2

Cliquez sur l'épisode de votre choix 

Episode 1 : L'homme qui a sauvé Central City
Des mois après les événements tragiques qui ont mené au sacrifice d’Eddie, Barry tente toujours de se pardonner sa mort. Soucieux de la sécurité de ses amis, il s’est éloigné de tout le monde afin de protéger Central City seul. Mais lorsqu’un méta-humain nommé Atom-Smasher attaque la ville, Iris essaye de le convaincre de l’importance de son équipe dans la protection de la ville. Pendant ce temps, Cisco aide Joe avec sa "Meta Task Force".

Episode 2 : L'autre monde
Barry et ses amis voient débarquer Jay Garrick, un homme qui affirme être le Flash d'une Terre parallèle ayant perdu ses pouvoirs en traversant la singularité. Il veut aider à combattre Zoom mais Barry ne veut pas commettre la même erreur qu'il a faite avec le professeur Wells. Joe voit arriver une nouvelle recrue décidée à intégrer sa brigade anti-méta-humain, Patty Spivot.

Episode 3 : Pression familiale
Cisco retrouve Lisa Snart qui a besoin d'aide : son frère Leonard est contraint de travailler sur un casse avec son père, Lewis, un homme brutal qu'il déteste. Joe se demande que faire du retour de la mère d'Iris. De son côté, Jay travaille à stabiliser la singularité dans les sous-sols de STAR Labs.


Episode 4 : L'autre candidat
La condition du Dr Stein devenant de plus en plus instable, il faut un autre candidat pour prendre la place de Ronnie afin de compléter Firestorm. Deux noms ressortent : Henry Hewitt, un scientifique brillant mais égocentrique et colérique, et Jefferson Jackson, un jeune sportif à la carrière brisée. Joe et Patty ont une nouvelle affaire : le Dr McGee jure avoir surpris Harrison Wells cambrioler ses laboratoires. De son côté, Iris se demande comment réagir au retour de sa mère.

Episode 5 : Un retour inattendu
L'arrivée du Harrison Wells de Terre-II crée un grand malaise, tout le monde se souvenant des crimes commis par son double. Celui-ci se montre plus fermé et convaincu que Barry est l'homme de la situation, plus que Jay Garrick qu'il déteste. Un nouveau méta-humain de Terre-II apparaît, le Dr Light, le double de Linda Park de Terre-II, venu lui aussi tuer son double et échapper à Zoom.

Episode 6 : Le face-à-face
Le Dr Light parvient à s'évader en se rendant invisible. Elle laisse son costume derrière elle, donnant ainsi à Barry une idée : piéger Zoom en faisant passer Linda pour le Dr Light. Joe n'aime pas l'idée et s'interroge sur les motivations de Barry. Caitlin et Cisco essaient de découvrir ce que cache Wells de Terre-II et tentent de le découvrir par les pouvoirs de Cisco. Barry et Zoom s'affrontent lors d'un face à face d'une rugueuse intensité où ce dernier prend largement l'avantage en le paralysant de ces jambes et en le traînant d'un bout à l'autre de la ville.

Episode 7 : Gare au gorille
Barry parvient difficilement à se remettre de son combat avec Zoom, physiquement remis mais toujours incapable d'utiliser ses pouvoirs en raison du traumatisme psychologique que Zoom lui a infligé en exposant son passage à tabac à la ville. Iris tend la main à Henry Allen, qui revient en ville pour aider Barry à surmonter ses peurs. Cisco a un rendez-vous avec Kendra Saunders, mais la laisse tomber après avoir vu une femme ailée en la touchant. De son côté, Grodd revient et utilise des scientifiques pour voler divers produits chimiques dans l'espoir de créer davantage de gorilles avec son niveau d'intelligence. Plus tard, il enlève Caitlin pour l'aider à réussir son plan. Wells remet le costume de Nega-Flash dans le but de tromper Grodd en pensant que son créateur est encore en vie. Le plan fonctionne assez longtemps pour que Wells puisse sauver Caitlin. Puis, Barry, qui a récupéré ses facultés, attire Grodd dans une des brèches dimensionnelles qu'il peut créer et l'envoie dans un sanctuaire pour gorilles, expérimenté sur la Terre-II.

Episode 8 : Legends of Today (1)
Vandal Savage arrive à Central City et cherche à tuer la prêtresse Shiera, qui se révèle être Kendra, même si elle ne le reconnaît pas au premier abord. Barry va à Starling City et sollicite l'aide d'Oliver et son équipe pour protéger Kendra jusqu'à ce qu'ils aient arrêtés Savage. L'équipe est rejoint par Malcolm Merlyn qui les informe que Savage est un immortel et qu'ils ne peuvent pas l'arrêter. Plus tard, Kendra est kidnappée par un homme ailé, mais est sauvé par Barry et Oliver qui capture son ravisseur. L'homme est Carter Hall, qui leur explique qu'il est une réincarnation du prince de Kheops en Égypte ancienne et que lui et Kendra sont des âmes sœurs qui ont été connectées depuis 4000 ans. Les deux sont destinés à mourir, renaître et retrouver l'autre dans chaque vie. Carter révèle également que Vandal a tué les 206 dernières vies, devenant à chaque fois de plus en plus fort. Vandal localise le sceptre de Horus, une arme capable de tuer Carter et Kendra, à Central City. Après que Kendra a déverrouillé ses capacités, l'équipe décide de se regrouper dans Central City et de piéger Vandal pour de bon. Pendant ce temps, Caitlin et Harrison parviennent à créer un sérum qui va augmenter la vitesse de Barry temporairement afin qu'il puisse vaincre Zoom.

Episode 9 : Running to Stand Still
Mark Mardon fait évader James Jesse et Leonard Snart d'Iron Heights, profitant de la présence de Zoom qui a affaibli Flash. Snart décline l'offre et avertit Barry à titre de remboursement pour avoir sauvé sa sœur. Lorsque Patty apprend que Mardon est de retour en ville, elle tente de se venger contre Mardon pour avoir tué son père des années plus tôt. Jesse et Mardon placent des bombes cachées dans des cadeaux de Noël à travers la ville, menaçant de les faire exploser dans les maisons si Barry ne se sacrifie pas. Wells, Cisco et Jay trouvent la solution pour se débarrasser des bombes en les envoyant dans une des brèches dimensionnelles. Patty arrive prête à tuer Mardon, mais Barry s'interpose. Pendant ce temps, Iris révèle à Joe que sa mère était enceinte quand elle l'a quitté et qu'il a un fils adulte nommé Wally. Zoom rend visite à Wells et accepte de libérer sa fille si Wells lui permet de voler la vitesse de Barry.

Episode 10 : Potential Energy
De plus en plus proches, Barry envisage de dire à Patty qu'il est le Flash. Pendant ce temps, Joe et Iris essaient d'apprendre à connaître Wally, et l'équipe traque un méta-humain qui peut ralentir le temps.



Episode 11 : The Reverse-Flash Returns
L'mpossible retour du Reverse Flash à Central City pousse un membre de l'équipe de STAR Labs dans un danger inattendu, obligeant Barry à prendre une décision qui pourrait changer sa vie.



Episode 12 : Fast Lane
Barry fait équipe avec Harrison Wells pour trouver un moyen de refermer les brèches, mais ils sont distraits par un meta-humain appelé Tar Pit qui peut se transformer en asphalte liquide. Iris est préoccupée par la sécurité de Wally après qu'elle ait découvert sa passion pour les courses de voiture. Quand il refuse d'arrêter, Iris tente quelque chose d'audacieux qui met sa propre vie en danger.

Episode 13 : Welcome to Earth-2
Barry, Wells et Cisco se rendent sur Earth-2 pour secourir la fille de Wells, Jesse, des mains de Zoom. Barry est étourdit lorsqu'il rencontre Iris et Joe dans leur version Earth-2, mais rien n'a pu le préparer au choc de sa rencontre avec Killer Frost et Deathstorm. Pendant ce temps, sur Earth-1, Jay Garrick doit prendre les responsabilités de Flash alors qu'un meta-humain nommé Geomancer attaque Central City.

Episode 14 : Escape from Earth-2
Sur Earth-2, l'équipe fait la course pour trouver l'antre de Zoom et demande de l'aide de la plus inattendue des sources. Pendant ce temps sur Earth-1, Caitlin se précipite pour perfectionner le Velocity-9, afin que Jay puisse arrêter le Geomancer.


Episode 15 : King Shark
Quand King Shark s'évade d'un transport blindé d'A.R.G.U.S., Lila et Diggle se rendent à Central City pour prévenir le Flash. King Shark se présente à la maison des West et attaque Joe, Iris, Wally et Barry.



Episode 16 : Trajectory
Arrivé en ville avec l'intention de faire le maximum de dégâts, les mauvais coups d'un speedster inattendu sont imputés à tort au Flash. Barry doit donc rapidement découvrir qui se cache sous le masque de la jeune fille ainsi que ses motivations dans son désir fou de vitesse et de destruction. Pendant ce temps, Iris est mise au défi sur une mission par son nouveau patron, et elle est surprise quand la friction se transforme en flirt.

Episode 17 : Flash Back
Afin de retourner sur Terre-II, Barry cherche un moyen d'augmenter sa vitesse sans recourir au Velocity-9 et la seule personne qu'il connaisse ayant réussi cette prouesse est Eobard Thawne. Il décide donc de retourner dans le passé par la vitesse, ouvre une brèche vers la période où Pied Piper sévissait sur Central City et se fait passer pour son double de l'époque pour approcher celui que tout le monde prend encore pour Harrison Wells. C'est aussi l'occasion pour lui de revoir Eddie Thawne en vie.

Episode 18 : Versus Zoom
Equipé de l'appareil à tachyon, Barry pense qu'il est désormais assez rapide pour arrêter Zoom et veut donc rouvrir les brèches afin de le stopper. Harry s'oppose avec force à ce plan, mais après que Barry l'ai convaincu, Harry révèle que Cisco a le pouvoir de rouvrir les brèches. Pendant ce temps, la douloureuse histoire de Hunter Zolomon sur Terre-2 est révélée.

Episode 19 : Back to Normal
Un meta-humain à la force surhumaine appelé Griffin Grey prend Harry pour le Harrison Wells de Earth-1 et le kidnappe. Il lui demande de le soigner et de le guérir de sa condition actuelle. Réalisant qu'un autre Wells pourrait l'aider à retrouver les traces de Griffin, Barry demande de l'aide à Jesse. Pendant ce temps-là, Wally confronte Joe à propos de Flash.

Episode 20 : Rupture
Zoom est retour sur Terre-1 et a l’intention de prendre le contrôle de Central City. Barry et Wells ont un plan pour l’arrêter une bonne fois pour toutes, mais ce plan est extrêmement dangereux. Incertain, Barry se tourne vers ses deux pères pour recevoir des conseils. Henry est catégoriquement opposé au fait que Barry risque sa vie, mais Joe pense qu’il peut gérer, ce qui oppose les deux hommes l’un contre l’autre. Pendant ce temps, Cisco est choqué quand il vibe Rupture, un vilain de Terre-2 qui n’est autre que le double de son frère, Dante. Rupture vient sur cette terre pour se venger de la mort de Reverb. Iris décide qu’elle est enfin prête à s’ouvrir à Barry à propos de ses sentiments pour lui.

Episode 21 : The Runaway Dinosaur
Avec la disparition de Barry, l'équipe doit trouver un moyen de gérer le retour d'un vieil ennemi - Girder. Réalisant que Girder retrace les étapes de sa dernière attaque, Iris se propose d'agir en tant qu'appât, afin de le piéger dans S.T.A.R. Labs. Pendant ce temps, Barry se bat pour retourner à son ancienne vie.


Episode 22 : Invincible
Après que Zoom ait relâché une armée de Meta-Humains venus d'Earth-2 sur Central City, Barry est choqué lorsqu'il remarque que la leader de ce groupe de meta-humains est le Black Canary d'Earth-2, appelé Black Siren. Pendant ce temps, Wally se rend dans les rues pour aider Flash à stopper les méta-humains, ce qui inquiète Joe, Iris et Henry, qui ne sont pas à l'aise avec l'idée de le voir s'en prendre à Zoom.

Episode 23 : The Race of His Life
Barry vows to stop Zoom after learning Zoom's true plans.



Retour à l'accueil