Bates Motel FR - Saison 1

Cliquez sur l'épisode de votre choix 

Episode 1 : La Veuve noire
Six mois après la mort de son mari, Norma Bates et son fils, Norman, déménagent à White Bine Bay, dans l'Oregon. Elle a acheté un hôtel dans une vente aux enchères. Le site est petit, mais elle espère faire tourner cette affaire malgré les mises en garde et les menaces de l'ancien propriétaire Keith Summers. La ville projette, en effet, de construire une route contournant la ville. Alors que Norman fait bonne impression auprès des filles au sein de sa nouvelle école, il file la nuit retrouver ses camarades. Mais une jeune fille attaque subitement sa mère. Les événements se précipitent dans la ville. La panique s'installe progressivement.

Episode 2 : Suspicions
Dylan, le fils aîné de Norma issu d'un précédent mariage, arrive en ville. Les relations tendues qu'il entretient avec sa mère bousculent l'équilibre de la famille.



Episode 3 : Sueurs froides
Dylan annonce à tout le monde qu'il a un nouvel emploi, lucratif, sans toutefois préciser de quoi il s'agit. En classe, Norman peine à réfréner les images qui lui traversent l'esprit, mettant en scène miss Watson, son professeur, ligotée et bâillonnée comme dans un manga. Le shérif se présente au domicile des Bates avec un mandat de perquisition qui pourrait mettre en danger Norma et son fils.

Episode 4 : L’étau se resserre
Norman fait une découverte étrange dans la cave du policier Shelby et, troublé, décide d’en parler à sa mère Norma. Refusant de le croire, elle rétorque à son fils qu’il lui arrive quelquefois d’imaginer des choses qui n’ont pas vraiment lieu.


Episode 5 : Délivrance
Après avoir passé la nuit avec Bradley, Norman rentre chez lui, heureux, et découvre que sa mère a été arrêtée pour meurtre. Le jeune homme parvient à la faire sortir de prison. Dylan, qui vit désormais sous son propre toit, lui propose de venir habiter avec lui. Tandis que Shelby se débarrasse en urgence des preuves qui incriminent Norma, prétendant agir par amour, Dylan emprunte 5000 dollars à son nouveau collègue, Ethan.

Episode 6 : La peur au ventre
Dylan choisit d'expliquer finalement à Gil ce qui est arrivé à Ethan. Il obtient alors un nouveau partenaire à ses côtés, Remo. De son côté, Norma fait une découverte surprenante au sujet de Zack Shelby. Il a gardé Jiao prisonnier dans son sous-sol. Elle ne comprend pas ce qui s'est passé.


Episode 7 : L'homme de la chambre 9
Le shérif Romero prend l'appel d'urgence de Norma. Celle-ci lui fait une étonnante proposition concernant les morts de Keith Summers et Zack Shelby. En parallèle, Norma n'apprécie pas la décision de Dylan de se rendre sur place lui-même. Pendant ce temps, alors que l'hôtel s'apprête à ouvrir, un premier invité débarque. Jake Abernathy explique être un ancien habitué du lieu, remontant à l'époque où Summers possédait les locaux.

Episode 8 : L'art de la taxidermie
Norman est contrarié par l'attitude d'Emma. Cette dernière a raconté à plusieurs filles de l'école qu'il aurait passé la nuit avec Bradley. Après une violente dispute, il quitte l'établissement sans permission. Le principal suggère à Norma de faire appel à un psychologue. Anéanti par la mort de son chien Juno, le jeune homme trouve du réconfort dans une nouvelle pratique, la taxidermie.

Episode 9 : Pris à la gorge
Norman confie à Romero ses soupçons : selon elle, c'est Jake qui aurait enfoui le corps de Shelby dans son lit. Après avoir reçu un mystérieux bouquet de fleurs et une lettre de menaces, elle décide de mettre le motel en vente. De son côté, mademoiselle Watson tente de convaincre Norman de publier sa nouvelle. Mais il lui faut d'abord l'autorisation de Norma. Emma, elle, goûte à un gâteau au cannabis.

Episode 10 : L'homme de la situation
Norman invite Emma au bal. Sur place, il remarque une complicité nouvelle entre Dylan et Bradley et tente de maîtriser sa jalousie. Mais ses regards fiévreux n'échappent pas au petit-ami de la jeune femme, Richard, qui ne tarde pas à le rappeler à l'ordre. Pendant ce temps, Romero trouve l'argent caché dans le garage de Shelby. Parallèlement, Dylan enseigne à Norma comment manier une arme pour lui permettre de se protéger en cas de besoin...

Retour à l'accueil