Les Simpson FR - Saison 8

Cliquez sur l'épisode de votre choix 

Episode 1 : Simpson Horror Show VII
La chose et moi : Bart et Lisa se réveillent en pleine nuit parce qu'ils ont entendu du bruit au grenier. Ils y découvrent la présence d'Hugo, le frère jumeau de Bart... L'éprouvette de la genèse : Lisa vient de perdre une dent et l'utilise pour son travail de science en l'inondant de soda. Citizen Kang : Homer pêche tranquillement dans un lac lorsqu'il est enlevé par un vaisseau spatial.



Episode 2 : Un monde trop parfait
En sortant de chez lui, Smithers se fait interpeller dans la rue par une femme qui lui propose de travailler pour la Globex Corporation. Mais pour Smithers il est hors de question de quitter la centrale de Springfield. Peu de temps après, Homer annonce à Marge et ses enfants qu'il a un nouveau boulot avec un salaire mirobolant, une mutuelle et une belle maison.



Episode 3 : Le roi du ring
Bart a acheté une supra-ceinture au vendeur de BD, le lendemain, il la montre fièrement à tous ses camarades mais Jimbo, Kearney et Dolph la lui prennent de force. Découvrant que Bart s'est fait tabasser, Homer décide alors d'aller voir leurs parents mais il essuie lui aussi quelques coups de poings de ces derniers. Moe, qui assiste à la scène dans son bar, trouve qu'Homer a très bien encaissé les coups qu'il a pris. Il lui propose de lancer sa carrière de boxeur.



Episode 4 : Le fils indigne de Mr Burns
Pendant que les Simpson visitent une cidrerie historique, monsieur Burns est bloqué dans un train dans la région de Waynesport. Un vendeur de souvenirs en profite pour essayer de vendre ses produits aux passagers. Lorsqu'il arrive au niveau de la voiture de M. Burns, il le regarde bizarrement puis sort une vieille photo de lui plus jeune.



Episode 5 : Bart chez les dames
Suite à une marée noire sur la côte ouest déversant des milliers de tonnes de pétrole sur la plage et sur des animaux, Lisa persuade Marge de faire une bonne action en allant les nettoyer. Homer et Bart se retrouvent livrés à eux-même et vivent comme des célibataires. Le lendemain,Bart va récupérer un avion télécommandé tombé sur le toit d'une maison mystérieuse.



Episode 6 : Un Milhouse pour deux
Marge décide d'organiser une grande soirée avec leurs amis. Après l'excellent repas qu'elle a préparé, elle propose de jouer au Pictionary. Quand vient le tour des Van Houten, Kirk se dispute avec Luann parce qu'elle ne voit pas ce qu'il veut lui faire dire. Enervée, elle lui dit ce qu'elle pense de lui devant tout le monde et lui demande le divorce !



Episode 7 : Le gros petit ami de Lisa
L'inspecteur Chalmers est fier de montrer à Skinner sa nouvelle voiture. Mais, il découvre avec horreur qu'on lui a volé le sigle Honda. Nelson est confondu et Skinner le punit en le consignant huit jours comme concierge avec Willie. Pendant ce temps, Homer trouve dans une poubelle un automaphone et s'en sert pour arnaquer les gens par téléphone. Lisa se rend compte qu'elle est amoureuse de Nelson...



Episode 8 : Une crise de Ned
Lisa détermine qu'un ouragan arrive sur Springfield. Les habitants se préparent et se mettent tous à l'abris. Après son passage, les Simpson ne déplorent aucun problème majeur alors que les Flanders se retrouvent avec une maison en ruine !



Episode 9 : Le mystérieux voyage d'Homer
Marge essaie comme elle peut de faire oublier à Homer qu'aujourd'hui se tient le concours annuel du meilleur chili de Springfield mais l'odeur des oignons, du piment en poudre, du cumin et de la viande hachée lui réveillent l'estomac ! Il ne perd pas une minute et fonce en famille à la manifestation.



Episode 10 : Aux frontières du réel
Aujourd'hui, c'est vendredi et toute la ville s'apprête à passer un bon week-end. Homer commence par aller boire quelques Duff chez Moe. Comme il semble un peu éméché, il décide de rentrer à la maison à pied. Sur son chemin, il tombe nez à nez dans les bois avec une créature phosphorescente.



Episode 11 : Pour quelques bretzels de plus
Lors d'une réunion du club d'investissement auquel Marge fait partie, Helen Lovejoy propose d'utiliser les bénéfices de leurs actions dans l'acquisition d'un commerce franchisé. Comme Marge est contre l'idée même d'investir, elle quitte le club. Mais elle n'en reste pas là et décide elle aussi de trouver une franchise intéressante afin de battre ses anciennes amies du club.



Episode 12 : La montagne en folie
Suite aux résultats catastrophiques d'un exercice d'alerte au feu à la centrale, M. Burns décide d'envoyer tous ses employés faire une retraite dans les montagnes pour apprendre à travailler en équipe. Une fois au Mont Utile, Smithers constitue, en tirant au sort, les équipes. Pour corser le tout, M. Burns les informe que la dernière équipe arrivée au refuge sera renvoyée de la centrale ! Homer se retrouve à faire équipe avec son patron.



Episode 13 : Shary Bobbins
Marge n'arrête pas de faire le service à la maison. Alors que Lisa boit sa soupe, elle découvre un long cheveu bleu dedans. Marge se rend compte qu'elle perd ses cheveux. Elle va donc consulter le docteur Hibbert qui conclu que seul le stress peut en être la cause. Afin de la destresser, elle suggère d'embaucher une nounou.



Episode 14 : Itchy, Scratchy et Poochie
Itchy et Scratchy passent à la télévision alors que Bart et Lisa sont dans la cuisine. Marge s'étonne même de ne pas les voir devant la télé. Quand Roger Meyers rend visite à Krusty, il apprend qu'Itchy et Scratchy fait dégringoler l'audience du Krusty Show. Krusty lui laisse alors une dernière chance et lui suggère fortement d'améliorer le dessin animé.



Episode 15 : La phobie d'Homer
N'ayant plus d'économies pour payer la facture de gaz, Homer invite John, gérant d'un magasin d'antiquités, afin de lui montrer tout ce qu'ils ont de kitsch à la maison et qu'ils pourraient donc lui vendre. Il s'entend très bien avec lui jusqu'au moment où Marge lui apprend que John est homosexuel.



Episode 16 : Les frères ennemis
Bart court se réfugier dans sa chambre lorsqu'il entend à la télévision Tahiti Bob, en direct de prison, dire que dès qu'il aura un moment de libre, il essaiera de l'assassiner. Après que Tahiti Bob ait fini de chanter son cantique religieux, le révérend Lovejoy lui annonce qu'il l'a recommandé pour le programme de travail en liberté, malgré les manifestations contre sa libération.



Episode 17 : A bas la babysitter !
Lisa propose depuis peu ses services de baby-sitting. Elle dépanne Ned Flanders en gardant ses enfants. Enchanté par le résultat, Ned la recommande à tout le monde. Quand Homer et Marge s'apprêtent à aller à l'inauguration de l'avenue du port du calamar, ils laissent Bart et Maggie sous la responsabilité de Lisa, sans se douter que Bart ne va pas lui faciliter la tâche.



Episode 18 : Homer, le baron de la bière
En ce jour de St-Patrick, Bart a oublié de s'habiller en vert pour aller à l'école ; les élèves en profitent pour le taquiner. Lors du défilé, Bart achète une corne en plastique, mais quand le char Duff envoie de la bière sur le public, celle-ci entre dans la corne de Bart qui termine complètement ivre !



Episode 19 : L'amour pédagogique
Martin invite toute sa classe, y compris Mme Krapabelle et Skinner, à venir fêter chez lui son anniversaire. Tout le monde semble s'amuser sauf Edna qui semble un peu déprimé jusqu'au moment où Skinner vient s'asseoir à côté d'elle. Pour être au calme, Edna lui propose de se réfugier dans la maison pour enfants qui se trouve dans le jardin.



Episode 20 : Un chien de ma chienne
Bart subtilise un courrier qui était destiné à Homer, lui annonçant qu'il pouvait obtenir une carte de crédit gratuite ; au lieu de ça, il remplit le formulaire en donnant le nom de son chien. Quelques semaines plus tard, il reçoit sa carte de crédit va commander par correspondance.



Episode 21 : Le vieil homme et Lisa
Lisa est en train de faire le tri des ordures dans la cuisine sous les yeux surpris de sa famille. Elle leur explique qu'elle le fait pour son club des jeunes battants ; ce qui leur permet de gagner de l'argent en recyclant des ordures. Skinner qui préside le club, invite M. Burns. Lisa se rend compte que le patron de la centrale ne sait même pas ce qu'est le recyclage.



Episode 22 : Je crois en Marge
Pendant la messe, les sermons du révérend Lovejoy endorment toute l'assemblée. De retour à la maison, Homer et les enfants vont jeter le sapin de Noël qui commence à se faire vieux. Pendant ce temps-là, Marge rend visite au révérend et lui suggère que l'église pourrait être plus à l'écoute. De son côté, Bart tombe, à la décharge, sur un emballage japonais avec la tête d'Homer dessus.



Episode 23 : L'ennemi d'Homer
Suite à un reportage sur Frank Grimes, M. Burns, ému par son parcours, le recrute dès le lendemain. Il lui donne un bureau juste à côté de celui d'Homer qui ne tarde pas à venir lui souhaiter la bienvenue. De son côté, Bart achète aux enchères une usine désaffectée pour 1 dollar et engage Milhouse comme gardien de nuit.



Episode 24 : Les vrais-faux Simpson
Troy McClure présente trois épisodes de séries dérivées des Simpson. Chef Wiggum, détective privé : Le chef Wiggum s'installe à la Nouvelle-Orléans après avoir été viré de la police pour corruption. Il engage Skinner, alias Phil de Fer Le papi Testamourmatic : Après sa mort, Abraham Simpson s'est réincarné en une machine à mesurer les prouesses amoureuses dans le bar de Moe. L'heure du sourire : Kent Brockman annonce "L'heure du sourire", le variety-show de la famille Simpson.



Episode 25 : La guerre secrète de Lisa Simpson
Le chef Wiggum fait visiter le commissariat à la classe de CM1. Bart toujours prêt à faire des bêtises, dispose plusieurs mégaphones les uns derrières les autres, et provoque par un simple son une onde de choc qui détruit tout sur son passage ! Pour le punir, Homer et Marge l'envoient à l'Académie Militaire, mais Lisa veut aussi y rester.



Retour à l'accueil