Malcolm FR - Saison 7

Cliquez sur l'épisode de votre choix 

Episode 1 : Allumer le feu !
Quand Hal et Lois découvrent le plan de fuite de Malcolm et Reese pour s'éclipser du festival Burning Man, ils organisent délibérément une sortie familiale pour l'occasion. Evidemment, le résultat est un désastre.



Episode 2 : Assurance tous risques
Lorsque Hal oublie de régler l'assurance maladie de la famille, la compagnie décide de ne plus les couvrir jusqu'au lundi suivant. Alors Hal panique et consigne les garçons dans leur chambre tout le week-end, pour éviter la tuile.


Episode 3 : Vices cachés
Hal surprend Dewey en train de fumer. Pour le dissuader de continuer, il passe un marché avec lui : Hal promet de ne plus boire de café si Dewey arrête de fumer.



Episode 4 : La maison de l'horreur
En faisant la "tournée des rues de la mort" pour Halloween, Malcolm apprend que sa maison fut le théâtre d'un massacre familial. Alors que Hal est terrorisé par ce passé meurtrier, Malcolm cherche de plus amples détails. Avant de rejoindre les garçons faisant du porte-à-porte, Loïs interpelle un voleur dans le magasin et constate que le personnel se moque éperdument du règlement.


Episode 5 : L'invasion de l'abeille tueuse
Jessica, la fille des voisins, recueillie par les Wilkerson pour la semaine, apprend à Malcolm quelques petits secrets pour manipuler sa mère. Entre autres, elle emploie son pouvoir pour obtenir de conduire la voiture de Loïs mais Malcolm se retrouve pris en étau entre les deux caractères féminins. Pendant ce temps, Reese décide de s'embarquer vers la Chine pour rejoindre son correspondant.


Episode 6 : La guerre des nerfs
Lorsque Malcolm se rend compte que Vicki, la fille la plus populaire de sa classe, l'a choisi comme binôme de science, il découvre soudain ses sentiments pour lui! Malheureusement, elle exige que leur relation reste secrète. Loïs met Reese à la porte pour l'obliger à trouver du travail. Hal aide Dewey à obtenir la partie gratuite de mini-golf qu'il mérite.


Episode 7 : Le côté obscur
Au lieu d'emmener Loïs au restaurant pour leur anniversaire de mariage, Hal préfère déguster deux steaks de boeuf de Kobe au barbecue. Seulement, chacun des enfants avait prévu d'autres réjouissances pour l'occasion... Comme Francis, qui contrairement à sa volonté, effectue un retour remarqué en causant une coupure de courant dans le quartier !


Episode 8 : Copine de régiment
Lorsque Loïs trouve une seconde santé grâce à ses semelles orthopédiques, Hal est jaloux de ne plus être indispensable à sa femme, rentrant habituellement plaintive et harassée de fatigue de son travail. Abby, une ancienne copine de régiment, rend visite à Reese, qui croit malgré lui exercer une quelconque attraction sur elle. Pour rembourser les 10$ qu'il doit à Dewey, Malcolm lui donne sa collection de bande-dessinées dont le benjamin tire une somme astronomique...


Episode 9 : Il faut sauver l'élève Reese
Lois est persuadée que la nouvelle babysitter de Jamie est parfaite... jusqu'au moment où cette dernière la rend folle. En cours, Reese se retrouve dans la même classe que Malcolm et le professeur ne tarde pas à s'en prendre à lui. Mais Malcolm décide de prendre sa défense.


Episode 10 : L'argent ne fait pas le bonheur
Malcolm reçoit un chèque de 10 000$ sans l'ébruiter. Dès que Loïs et Hal le trouvent, ils décident de garder l'argent et de le dépenser exclusivement pour eux. Cependant, lorsque Dewey entend parler de l'affaire, il veut également faire partie des heureux gagnants. Une fois leur forfait commis, ils doivent trouver un moyen de rembourser le pauvre Malcolm.


Episode 11 : L'épreuve de force
Lois, Hal et Dewey sortent pour assister à un concours de piano où ils invitent leur grand-mère Ida, venue voir ce que sont devenus Malcolm et Reese. Comme Ida pense que ses deux petits enfants ont besoin de devenir des hommes, elle instaure une compétition entre les frères. Si Reese gagne, il pourra prendre Raduca comme épouse. Au retour de la famille, les parents sont surpris de constater que Reese est parti se marier à Las Vegas.


Episode 12 : La force de l'engagement
Francis tente désespérément de trouver un vrai boulot au moment où un ami lui propose de devenir le manager de son groupe de rock. De retour à la maison, Hal veut motiver Malcolm à choisir une université peu onéreuse et feint d'être le recruteur que Malcolm refuse de rencontrer. Tous ses efforts sont vains lorsque Malcolm choisit Harvard...


Episode 13 : Mononucléose à deux
Le médecin annonce à Loïs qu'elle a contracté une mononucléose. Comme Malcolm est atteint, sa mère et lui sont forcés de passer leur journées et leurs nuits dans la même pièce. Les voisins en profitent alors pour inviter Hal à toutes leurs petites fêtes, ne craignant plus que Loïs vienne semer le trouble.


Episode 14 : Hal déprime
Le jour où Hal apprend la mort de son père, il ne verse pas une larme devant celui qui l'a toujours ignoré. Après l'enterrement, il décide que cela ne se reproduira plus et achète l'amour de ses enfants en leur laissant faire et leur offrant tout ce qu'ils veulent, sans que Loïs le sache. Pendant ce temps, le voisin tente de lui offrir l'aide d'un acteur de série démodée.


Episode 15 : Tous coupables !
Pour fêter sa première année de sobriété aux A.A., Francis invite ses parents à assister à la grande réunion annuelle. Sur place, Lois est unanimement désignée comme la cause des problèmes de son fils avec l'alcool. Or, Francis n'a jamais bu. Pendant ce temps, les garçons se font une joie d'emprunter la voiture des parents, mais en désaccord sur leur circuit, Dewey refuse de donner les clés...


Episode 16 : La justicière
Quatre jolies lycéennes se moquent de Reese en lui laissant croire qu'il a une admiratrice secrète et apportent un cochon devant sa porte en guise de rendez-vous galant. Déprimé et atonique, Reese ne quitte plus la maison. Lois décide de se venger des quatre filles. Durant ce moment de folie machiavélique de sa femme, Hal prend ses distances...


Episode 17 : Une dent contre toi
Durant une partie de poker, Hal perd une dent. Aussitôt, un des joueurs, chirurgien dentiste, lui propose de le soigner et lui remet la note astronomique en sortant du cabinet. N'ayant pas considéré ce service de la même façon, les deux hommes se fâchent. Pendant ce temps, Reese apprend à sa mère à faire du vélo, dont elle traîne une phobie de jeunesse. Puis, Malcolm et Dewey profitent du confort d'un matelas... tombé du ciel.


Episode 18 : L'abri de mes rêves
Malcolm s'inscrit à un cours de danse moderne pour approcher une jolie blonde. Mais finalement, alors que Malcolm se découvre un don particulier et se lance dans la compétition, celle-ci s'avère être une piètre cavalière. Dans son jardin, Hal tombe sur un abri anti-atomique datant de la guerre froide, aménagé avec tout le confort et le goût des années 60. Et, dans la galerie marchande du supermarché, Lois joue la guerre des nerfs pour gagner un superbe 4x4.


Episode 19 : Un vendeur est né
Stevie est à l'hôpital. Malcolm invente toutes les excuses possibles pour ne pas aller lui rendre visite, de peur d'être confronté à la maladie. De retour à la maison, Hal est en colère contre un enfant car ce dernier a anéanti son bateau à moteur au lac. Enfin, Reese excelle dans la vente par correspondance de purificateurd'air !


Episode 20 : Le tribunal des animaux
Pour plaire à une lycéenne végétarienne, Reese feint de détester la viande alors qu'il ramène à sa famille quelques morceaux de l'abattoir où il travaille. De peur de perdre Carrie et de se faire condamner au tribunal des animaux, Reese élabore un plan pour sauver le bétail. En attendant, Malcolm tente d'échapper à la vigilance de sa mère pour aller à un concert.


Episode 21 : Le bal de la promo
Pour le bal de promo de fin d'année, Janine, une lycéenne studieuse paie Reese pour qu'il soit son cavalier lors de la soirée et s'arrange pour qu'il ressemble au Prince Harry. Pour protester contre cette tradition, Malcolm et Carla organisent un contre-bal de promo pour tous les étudiants craignos. A la maison, Dewey reproche à ses parents de ne posséder aucun cliché de son enfance et concocte une chasse aux trésors particulière pour les punir.


Episode 22 : Malcolm président
C'est la fin de l'année et du lycée, Malcolm est fier d'être accepté à Harvard mais doit avant tout, préparer son discours de major de promo. Pendant que Hal s'inquiète de trouver l'argent nécessaire pour les études de Malcolm, Lois s'occupe de recevoir la famille et quelques amis pour la remise des diplômes. Lors d'une discussion, elle refuse une offre de travail intéressante pour Malcolm sous prétexte d'accorder la priorité à ses études pour le voir devenir un jour ... président des Etats-Unis. Enfin, Reese élabore de mauvais coups pour garder le job de ses rêves : concierge du lycée.


Retour à l'accueil