Les Simpson FR - Saison 7

Cliquez sur l'épisode de votre choix 

Episode 1 : Qui a tiré sur Mr Burns ? (2)
Smithers se réveille avec la gueule de bois. Aux informations, on ne parle plus que de la tentative de meurtre qui visait à se débarrasser du démoniaque Burns. La recherche du suspect risque d'être difficile car tout le monde avait une raison de lui tirer dessus.



Episode 2 : Radioactive Man
Un film va être produit et consacré à Radioactive Man, le personnage de BD préféré de Bart. Le film sera tourné à Springfield. Des auditions pour le rôle d'Atomic Boy, le protégé de Radioactive Man, sont prévues. Les auditions se déroulent à l'école et la plupart des enfants se présentent. Bart est très bon pour le rôle.



Episode 3 : Le foyer de la révolte
Quand les enfants partent à l'école, Homer montre à Marge deux billets pour une escapade gratuite en balnéothérapie qu'il a eu en essayant une voiture. Marge n'est pas sûre que ce soit une bonne idée car la maison est en désordre mais elle finit par accepter. Pendant la photo de classe de Bart, Mme Krapabelle remarque qu'il a des poux. Lisa est appelée chez le proviseur et elle arrive pieds nus car on lui a pris ses chaussures.



Episode 4 : Bart vend son âme
Bart a changé les cahiers de chants de la messe et la traditionnelle musique du Seigneur a été remplacée par de la musique plus rock. Milhouse dénonce Bart au révérend Lovejoy et ils se font tous les deux punir. Milhouse a dit qu'il avait accusé Bart car il n'avait pas envie de perdre son âme. Bart ne croit pas à ce genre de choses et pour le prouver, il lui vend son âme pour seulement 5$.



Episode 5 : Lisa la végétarienne
Pour faire plaisir à Maggie, les Simpson sont allés au village des contes pour enfants. Là-bas, Lisa a vu un agneau adorable mais le soir, quand il y a des côtelettes d'agneau au repas, elle refuse d'en manger car c'est un animal sans défense qui a été tué. A partir de ce moment-là, Lisa choisit de devenir végétarienne.



Episode 6 : Simpson Horror Show VI
L'attaque des "gâches la vue" géants : Homer veut absolument avoir le donut géant qu'il a vu devant le magasin de donuts. Cauchemar sur Evergreen terrasse : Bart a fait un cauchemar : il a rêvé que Willie le jardinier voulait le tuer avec son râteau. Homer 3D : Pour ne pas avoir à faire la mauvaise rencontre des sœurs de Marge, Homer se cache derrière une étagère. Soudain, en traversant le mur, il se retrouve dans un monde très étrange en 3 dimensions...



Episode 7 : Un super Big Homer
Homer est affolé à l'idée de devoir faire 5 minutes de gymnastique par jour à la centrale. Il se dit qu'il faudrait qu'il soit considéré comme invalide pour pouvoir travailler de chez lui et ainsi éviter tout effort inutile. Après plusieurs tentatives ratées d'accidents, il apprend que s'il arrive à peser 140 kilos, il sera considéré comme super obèse et pourra rester à la maison travailler.



Episode 8 : La mère d'Homer
Pour éviter d'avoir à ramasser des ordures pour la centrale, Homer invente une combine pour se faire passer pour mort. Mais ça devient rapidement embarrassant car les proches des Simpson viennent les voir pour leur annoncer leurs condoléances.



Episode 9 : Bombinette Bob
Tahiti Bob, l'ennemi juré de Bart ne peut plus supporter de voir les pitreries de Krusty le clown et il en a marre de voir qu'il a du succès. Il décide alors de concocter un nouveau plan diabolique... Justement, une exhibition aérienne a lieu à Springfield.



Episode 10 : 138ème épisode, du jamais vu !
A l'occasion du 138ème épisode, Troy McClure présente un épisode un peu spécial et raconte comment la série a connu le succès qu'elle rencontre actuellement. De leurs débuts jusqu'aux réponses à des questions posées par des fans telles que "Quel est le prix de Maggie quand elle passe à la caisse ?" ou "Homer est-il de plus en plus stupide ?" Cet épisode réserve beaucoup surprises...



Episode 11 : Marge et son petit voleur
Bart est convaincu par la publicité pour un jeu vidéo de combat : "Bonestorm". Il demande à Marge de lui acheter ce jeu pour Noël mais elle refuse. Il n'a malheureusement pas assez d'argent pour se le payer de sa poche.



Episode 12 : Une partie Homérique
Comme les habitués du bar ne viennent plus chez Moe depuis qu'ils ont une maîtresse, Homer et Moe décident d'aller au bowling. Mais là-bas, ils se voient refuser l'accès aux pistes qui sont réservées aux compétitions. Pour pouvoir jouer, ils font appel à Apu et à Otto pour ainsi former une équipe.



Episode 13 : Deux mauvais voisins
Pour s'occuper, Homer se charge de distribuer des prospectus sur Evergreen Terasse pour la brocante du quartier. En faisant le tour du quartier, Homer remarque qu'il y a une immense maison à vendre en face de chez eux.



Episode 14 : Premiers pas dans le grand monde
Abraham Simpson qui voulait régler l'image détruit la télévision. Les Simpson se rendent alors à Ogdenville pour en acheter une pas trop cher. Marge en profite pour aller dans un magasin de vêtements. Elle voit un véritable tailleur pour seulement 90 $. Elle décide de l'acheter.



Episode 15 : Krusty
Les Simpson ont perdu leur tante Hortense. Chaque membre de la famille reçoit en héritage une somme de 100 $. Bart et Lisa mettent leur argent sur un compte en banque et Bart en profite pour avoir son carnet de chèques personnel. Bart qui voulait un autographe de Krusty n'arrive pas à avoir satisfaction.



Episode 16 : Le vrai faux héros
Pour célébrer le 200ème anniversaire de Springfield, l'école diffuse aux enfants, une reproduction qui raconte un épisode de la vie de Jebediah Springfield, le fondateur de la ville. Pour l'événement, les élèves de Mlle Hoover doivent réaliser un exposé sur Jebediah.



Episode 17 : Homer fait son Smithers
Monsieur Burns et Smithers se rendent à une course de dragsters. Une fois le spectacle terminé, M. Burns monte dans la voiture. Pendant que Smithers va chercher un gant de supporter, Lenny, saoul, s'approche de monsieur Burns qui se voit obligé de fermer la fenêtre de la voiture pour l'éviter. Smithers est persuadé d'avoir failli à son devoir et s'en veut énormément.



Episode 18 : Le jour où la violence s'est éteinte
Itchy et Scratchy fêtent leurs 75 années d'existence. Pour l'événement, une parade est organisée dans les rues de Springfield. Pour être sûrs d'avoir de bonnes places, Bart et Lisa décident de s'y rendre le plus tôt possible. Le lendemain, Bart suit la parade jusqu'à Clodocity. Il y rencontre un clochard du nom de Chester Lampwick qui affirme être le cr&ateur du personnage d'Itchy.



Episode 19 : Un poisson nommé Selma
Troy McClure n'a visiblement plus autant de succès qu'à l'époque où il faisait des plus grands films. Un soir alors qu'il conduisait exécrablement, il se fait arrêter par une voiture de police qui lui demande d'aller faire un test de vue au service des permis. Là-bas, il rencontre Selma qui tombe sous le charme du séducteur.



Episode 20 : Faux permis, vrais ennuis
Skinner qui veut profiter de ses vacances invente un projet idiot pour avancer sa date de départ. Les enfants doivent suivre leurs parents à leur travail. Bart va passer la journée au service des permis avec Patty et Selma. Lisa est à la centrale avec Homer et c'est une bonne occasion pour passer du temps avec son père.



Episode 21 : 22 courts-métrages sur Springfield
Bart et Milhouse sont en train de cracher sur les voitures du haut d'un pont lorsqu'ils se demandent ce qui peut bien se passer dans Springfield au moment où ils parlent. Pendant ce temps, Apu décide de prendre sa première pause depuis plusieurs années.



Episode 22 : Grand-père Simpson et le trésor maudit
A l'école, les enfants ont tous ramenés leurs grand-parents et une fois de plus, Abraham a fait honte à Bart en racontant des histoires à dormir debout. En rentrant à la maison de retraite, Abraham apprend la mort de Asa Phelp. Il assiste à son enterrement, tout comme M. Burns. Lorsque l'un des deux hommes mourra, l'autre remportera le trésor des poissons-diables.



Episode 23 : J'y suis, j'y reste !
Un ours s'introduit à Evergreen Terasse. Il est rapidement maîtrisé mais Homer ne veut pas que l'affaire s'arrête là. Il entame une manifestation pour lutter contre les ours. Le maire Quimby décide alors de créer des patrouilles anti-ours. Mais cette patrouille nécessite de l'argent et une taxe de 5 $ est imposée à tous les habitants.



Episode 24 : Homer le rocker
Otto a malencontreusement détruit le bus scolaire. Les enfants sont obligés d'aller à l'école en voiture et Homer se porte volontaire pour accompagner un certain nombre d'élèves à l'école. Pendant les trajets, Homer a vraiment l'impression de ne plus être dans le coup. Pour être de nouveau au top, il prend des billets pour un festival de rock.



Episode 25 : La bande à Lisa
C'est le dernier jour d'école, et c'est aussi le moment où chacun signe le livre de l'année. Bart a un gros succès et tout le monde veut sa dédicace. Par contre, le livre de Lisa reste indubitablement vierge. Ned Flanders demande à Homer s'il veut que la famille Simpson passe des vacances au bord de mer dans sa maison de vacances.



Retour à l'accueil