South Park FR - Saison 5

Cliquez sur l'épisode de votre choix 

Episode 1 : Y'en a dans le ventilo
La série Cop Drama va diffuser un épisode ou le mot "Merde" sera prononcé. Dès lors une épidémie de peste se déclare.



Episode 2 : Combat d'infirmes
Al Super Gay est viré des scouts parce qu'il est gay. Et les enfants font la connaissance de Jimmy Valmer, un handicapé qui prend la vie avec humour. Mais Timmy est jaloux du succès de Jimmy, et un combat d'infirmes est engagé.



Episode 3 : Les Super Meilleurs Potes
Les enfants sont embrigadés dans une secte. Stan fait appel à son pote Jésus, et à ses super meilleurs potes.




Episode 4 : Scott Tenorman doit mourir
Cartman se fait rouler par un grand de seconde qui l'entube de toutes les façons possibles et inimaginables. Cartman parviendra-t-il à se venger de Scott Tenorman ?



Episode 5 : Terrance et Philippe : de tempêtes en naufrage
Les enfants se retrouvent piegés par des promesses abusives faites aux dirigeants du jour de la terre. Terrence et Philippe arriveront-ils à se réunir ?



Episode 6 : CartmanLand
Le rêve le plus fou de Cartman se réalise : Il obtient 1 million de dollars. Kyle en est tellement ulceré qu'il attrappe un hémorroide à l'anus. Ce qui n'empêche pas Cartman de s'acheter son propre parc d'attraction.



Episode 7 : Du bon usage du préservatif
L'épisode est notable pour comporter une scène d'amour grotesque et un certain nombre de termes grossiers et de scènes outrancières avec pendant les crédits la citation de cinq positions sexuelles d'ordre scatophile.



Episode 8 : Servietsky
A peine les enfants ont-ils obtenu leur console Gamesphère qu'on leur enlève. Ils doivent livrer une serviette intelligente fumant des pétards a une organisation militaire. Seulement les gamins se retrouvent embrouillés dans une histoire complètement abracadabrantesque...



Episode 9 : Ousama Ben Laden pue du cul
Les enfants reçoivent une chèvre venue d'Afghanistan. Ne sachant pas quoi en faire, ils décident de la renvoyer là bas. Ils sont alors pris en otages par Oussama Ben Laden.



Episode 10 : Comment manger avec son cul
Cartman réalise une super blague, mais au moment de la conclure, il est pris de terrible remords. On nous présente la famille Thompson, gens atteints du Syndrome de Polarité Torsonique, et on dirait qu'ils ont le cul à la place de la tête.



Episode 11 : L’engin
Mr Garrison en a assez des pertes de temps dans les aeroports. S'inspirant du déhanché de Enrique Iglesias, il construit l'Engin, une machine à la vitesse surprenante et au fonctionnement excentrique. Kyle reçoit son cousin du Connecticut, un pur stéréotype du juif. Il paye Cartman pour ne pas qu'il l'insulte.



Episode 12 : Les riches débarquent
Se sentant rejeté, Token décide d'appeler d'autres riches. Mais les hommes de la ville ne supportent pas l'arrivée de ces riches.



Episode 13 : Kenny se meurt
Kenny va mourir. Les enfants sont évidemment abattus. Cartman tente de sauver Kenny en faisant reprendre la recherche sur les cellules souches. Vraiment ?



Episode 14 : L'Épisode de Butters
Butters fait quelques découvertes qui vont changer le cours de son existence. Son père est bisexuel et sa mère tente de le tuer. Heureusement tout s'arrange à la fin.



Retour à l'accueil