90210 Beverly Hills, Nouvelle Génération FR - Saison 5

Cliquez sur l'épisode de votre choix 

Episode 1 : Les nerfs à vif
Les ami(e)s de Dixon apprennent que celui-ci a eu un accident de voiture. Annie doit identifier Dixon parmi les 3 victimes de l'accident mais aucune d'elles n'est Dixon. Elle va donc à l'hôpital voir son frère qui est entre la vie et la mort. Celui-ci dit qu'il veut voir Adrianna. Celle-ci, de son côté, a couché avec un autre pour l'oublier. Lorsqu'elle apprend dans quel état se trouve Dixon, elle fait tout pour oublier cette erreur. Vanessa revient pour reconquérir Liam. Il la repousse. Elle met le feu à son bar. Naomi et Max se remettent ensemble et décident de se marier en privé. Ils prennent la limousine qui était réservée au mariage de Max et son ex et vont avoir un petit accident. Ils vont demander de l'aide à une voiture qui est passée par là et vont se faire arrêter par la police car la voiture contenait de la drogue et l'homme à qui appartient la voiture a cambriolé une station d'essence. Silver souhaite être enceinte avant qu'on lui retire ses ovaires et demande à Teddy d'être le père de son enfant. Teddy hésite beaucoup mais accepte finalement.


Episode 2 : Face à la réalité
Max et Naomi sont sortis de prison et décident finalement de faire une fête de mariage avec des célébrités. Teddy "donne" à Silver ce qu'il faut pour qu'elle soit enceinte. Annie et Dixon se disputent car il dit qu'elle le prend trop pour un handicapé et ça ne lui plait pas. Vanessa fait chanter Liam car elle détient la vidéo comme quoi il a laissé le feu se propager dans son bar. Son chantage est de se remettre avec lui. Liam refuse mais Vanessa le menace. Il finit par accepter par obligation mais Vanessa abuse et dit qu'elle est fiancée avec Liam. En rentrant dans la maison que Vanessa a loué, ils se disputent sur le balcon, Vanessa attrape Liam par le bras en se retournant Liam la fait tomber du balcon. Liam commence à appeler les secours et ne la voyant plus car il a cru qu'elle s'était enfuie , il abandonne son idée d'appeler les secours alors que la mer a emporté son corps.


Episode 3 : Les Bienfaits de l'insouciance
Silver passe toute la journée avec Adrianna pour oublier ses soucis. Elle fait un photoshoot nue, grâce à une suggestion de Naomi. Alors que Max est en voyage d'affaires, Naomi fait tout pour avoir Alec pour elle et plus tard, elle l'embrasse la mettant dans une position délicate qui est de le dire ou ne pas le dire à Max. Pendant ce temps, Annie a des réticences pour que Dixon aille rencontrer un groupe de thérapeutes. Il a peur de ne plus jamais pouvoir marcher à nouveau. Riley est obligé d'intervenir pour convaincre Dixon de faire face à ses problèmes. Quand un inspecteur de police commencer à interroger Liam sur Vanessa, il dit la vérité sur l'accident et risque la prison jusqu'à ce qu'il apprenne que Vannessa est en fuite et que le FBI tente de la retrouver.


Episode 4 : La vie sauvage
La prof de fac de Liam n’apprécie pas ce dernier et lui recommande de quitter sa classe car il n'y a pas sa place. Silver découvre que son shoot photo a été publié sur le net pour faire de la publicité, elle est d'abord mal à l'aise et demande a Colin de l'aider à effacer ses photos de nues d'Internet, mais quand elle apprend qu'il y a plus de 20 000 personnes qui l'ont vu, elle est flattée. Elle va se découvrir une passion pour son corps et va faire du striptease. Naomi prépare un weekend romantique pour le retour de max, afin de trouver le bon moment de lui annoncer qu'elle a embrassé Alec. Max va la mettre à l'épreuve pour voir s'il lui fait confiance. Voyant qu'ils sont si proches, Naomi décide de ne rien lui dire, il lui avoue qu'il est au courant et lui montre les photos. Adrianna doit collaborer avec Taylor pour un clip, elle lui fait une démonstration sensuel et ils s'embrassent. Liam rencontre sa nouvelle co-star dans son film, Carrie Anne Monroe, qui veut a tout prit les mettre sous les projecteurs des paparazzi pour se promouvoir. Il décide de partir camper avec Navid et Dixon. Navid dit à Dixon qu'il ne veut pas risquer que sa soirée d'ouverture soit un flop à cause de la prestation de Dixon, ce dernier le prend mal et part avec la voiture. Liam se perd en allant chercher du bois et c'est Carrie qui vient à sa rescousse. Annie rencontre un garçon au restaurant, Colin et commence à le fréquenter mais prétexte un autre petit ami lorsque les choses deviennent sérieuses. Elle a peur que son passé de prostituée ne détruise tout. Elle finit tout de même par changer d'avis.


Episode 5 : Double jeu
L'Offshore fait sa soirée d'ouverture, Dixon sera le DJ mais il commence à avoir des douleurs et peur de ne pas assurer, il s'en prend à Adrianna qui tombe dans les bras de Taylor. Max demande à Naomi et Alec de cesser leurs manigances et de faire la paix. Ils acceptent de faire profils bas devant Max mais tous les coups sont permis. Naomi va donner son portable à Colin pour entrer dans la messagerie d'Alec et elle recontacte Madisson pour l'aider à se débarrasser de lui. Riley essaie de séduire Annie, qui elle entame sa relation avec Colin. Navid se pose des questions à propos de la relation qu'entretient Silver et Liam. Liam trouve un moyen d'obliger sa prof de fac à lire son devoir en l'embauchant comme avocate, ils finissent par coucher ensemble pendant la soirée d'ouverture. Navid met la main sur une vidéo de Liam avec sa prof. L'épisode se termine avec Max qui annonce que son entreprise a été piratée, on voit Colin passer un coup de fil pour dire que la mission est accomplie.


Episode 6 : L'arnaqueur
Liam et Lindsey gardent leur relation discrète mais Navid submergé par la jalousie s’arrange pour diffuser la sex-tape de Liam et Lindsey. Riley se confie à Annie, qui s’intéresse de plus en plus à Colin. Naomi et Alec doivent travailler ensemble.


Episode 7 : Veux-tu... ne pas m'épouser ?
Adrianna fait la première partie d’un artiste pour le Hollywood Bowl, Dixon décide de lui acheter un cadeau pour fêter ça. Le soupçonnant de vouloir demander Adrianna en mariage, Silver pousse cette dernière à avouer son aventure avec Taylor. Annie reproche à Riley de lui avoir posé un lapin, pensant qu’elle avait un problème avec son handicap, ce qui n’est pas vrai. Naomi encourage Max à embaucher quelqu’un pour remplacer Alec, mais elle est mal à l’aise quand la personne au CV parfait se révèle être une fille magnifique, Bryce Albright. Liam reçoit une lettre anonyme menaçante, qui dit connaître la vérité à propos de Vanessa. Il est soulagé quand Ashley Howard, officier de police, devient son garde du corps.


Episode 8 : 902-100
Naomi organise un gala de charité qui est un défilé de lingerie dans une tentative d’intégrer la haute société. Silver surprend ses amis en faisant un numéro lors du gala. Liam se confie à Annie à propos de ce qui s’est passé avec Vanessa. Il accepte aussi les excuses de Navid. Dixon découvre certains désirs d’Adrianna.


Episode 9 : Qui aime bien châtie bien
Naomi essaye de trouver les raisons du renvoi de Max, pour cela elle demande de l'aide à Navid qui devra aller passer une soirée avec Bryce pour en savoir un peu plus, et en échange elle devra organiser une fête pour Navid. Naomi se rend compte que c'était Alec qui avait engager Bryce pour faire renvoyer Max pour qu'il puisse se rapprocher de lui parce qu'il était amoureux de celui-ci. Adrianna et Dixon se sont fâchés, pendant qu'Annie ne comprend pas la réaction de Riley après qu'il a reçu un cadeau pour rester en contact avec Annie. Silver quant à elle essaie de convaincre Teddy pour qu'il refuse ses droits parentaux, mais il n'est pas d'accord et Shane non plus, qui va même menacer Silver de la poursuivre en justice. Dixon part de la fête après s'être disputer avec Adrianna, et Megan lui rend visite alors Dixon lui avoue qu'il était là lorsque son père est mort et qu'il était dans l'autre voiture, ce qui explique pourquoi il était blessé. Liam demande à Annie de l'aider à savoir qui lui envoie ces lettres et elle découvre que l'auteur des lettres n'est autre que Vanessa, qui est toujours en vie mais les deux femmes se demandent où est Liam celui-ci étant dans le sous-sol du bar, ligoté et menotté par Ashley.


Episode 10 : Road trip
Dixon continue d'être plus que désagréable avec Adrianna, ce qui amène cette dernière à partir avec Naomi pour une journée entre filles au cours de laquelle elles se font voler leurs vêtements. Les deux filles tentent de les retrouver puisque l'alliance de Naomi se trouvait dans la poche de son pantalon. Pendant ce temps Vanessa et Annie cherche Liam qui est retenu par sa supposée garde du corps Ashley, qui a en réalité été suspendue de ses fonctions de policier depuis un moment et qui est obsédée par Liam. Lorsque celui-ci est enfin sauvé par les filles et prêt à s'en aller, son ancienne garde du corps tire sur Annie.


Episode 11 : Le monde à l'envers
Après s'être fait tirer dessus, Annie fait une hémorragie interne et doit se faire opérer. En apprenant la nouvelle, Adrianna se sent terriblement coupable car c'est elle qui a révélé à Ashley que Vanessa était de retour. Ayant entendu son aveu, Dixon se fâche encore sur elle et Adrianna décide de quitter l'hôpital. Pendant ce temps, Annie se réveille dans un théâtre après avoir pris un coup sur la tête. Fiancée à Jason, habitant toujours au Kansas et ne parlant plus à Dixon, Annie ne comprend plus ce qu'il se passe. Elle décide donc de partir pour Beverly Hills. Là-bas, elle découvre un Dixon devenu un rappeur célèbre, un Navid toutou de Dixon, une Naomi complètement fauchée et essayant d'épouser Teddy, Une Silver devenue une journaliste faisant des coups bas, une Adrianna star d'Hollywood complèmentement alcoolique et un Liam trafiquant de drogue. En voyant que la vie de ses amis a mal tournée, elle décide de leur réunir en organisant une petite fête sur la plage. Elle leur dit alors leur quatre vérité. Jason arrive et Annie avoue qu'elle a l'impression d'avoir toujours vécu à Beverly Hills. Liam lui dit alors qu'elle se réveille enfin...


Episode 12 : La rage au ventre
Annie décide de dire à Riley qu’elle l’aime, elle va donc à l’hôpital pour lui parler avant son opération. Liam décide de se remettre au combat mais il se fait virer du club car il n'a pas respecté pas les règles en frappant un boxer au visage. Après que Navid lui ai parlé, Teddy décide de laisser Silver garder les embryons à condition qu'elle utilise une mère porteuse. Dixon utilise Adrianna pour faire des concerts en plaçant ce qu’elle gagne pour Megan et sa bourse mais quand les filles découvrent ce qu’il fait, elles sont toutes les deux furieuses. Le conseiller matrimonial conseille à Max et Naomi de se concentrer chacun sur eux-mêmes. Max veut s’inscrire comme étudiant au MIT mais Naomi ne veut pas déménager dans le Massachusetts car elle aimerait aller à Tokyo (pour un job qu'elle a refusé à Rachelle). Au final, ils décident de divorcer. En fin d'épisode, Annie appelle l'hopital pour parler à Riley mais son médecin lui annonce qu'il est décédé suite à une complication due à son opération.


Episode 13 : Scandale
Naomi et Max coorganisent un match de football américain caritatif qui réveille d’anciens sentiments entre eux. Navid pousse Liam à continuer à faire des combats illégaux. Adrianna se plante volontairement dans une prestation en arrachant ses vêtements sur scène se faisant embarquer par la sécurité afin que Dixon la libère de son contrat. Le blog d’Annie attire l’attention d’un éditeur. Navid rencontre la sœur de Shane, Michaela qui n'est autre que la future mère porteuse du bébé de Silver.


Episode 14 : Demi-Frère
Annie est furieuse contre Naomi qui a engagé un détective pour retrouver leur demi-frère Mark sans lui en avoir parlé. Il s'avère que Mark est un chef local qui possède un camion à tacos alors Naomi tente de s'installer dans sa vie en organisant un Food Truck à CU avec Wolfgang Puck en jury. Pendant ce temps, Liam souffre du trouble de stress post-traumatique : alors qu'il s'apprêtait à témoigner contre Ashley, il étrangle Ade. Navid apprend que Campbell dirige un club de tricheurs pour les examens mais refuse d'en faire parti. Silver est obsédée par son bébé et n'arrête pas de surveiller Michaela qui n'est pas encore enceinte. Black listée par l'industrie de la musique, Adrianna est invitée à chanter dans un groupe pour le concours de talent qu'organise Dixon afin de relancer son label.


Episode 15 : Silence, ça tourne !
Annie réalise que ce qu’elle veut vraiment dans la vie, c’est être avec Liam. Mais la situation est compliquée : ils sont amis et colocataires et elle ne veut pas tout gâcher, même si elle fantasme sur lui. Au final, elle lui avoue ses sentiments mais il est saoul, et il s’endort à ce moment là. Liam, lui, veut trouver quoi faire dans la vie, et Annie le pousse à se bouger. Il pense ouvrir une brasserie mais il ne connaît rien à la bière. Silver et Adrianna se demandent comment utiliser leur camion. Après un conseil de Dixon, Silver décide de faire un documentaire sur roues. Dixon signe aussi Michaela dans son label, lui fait une chanson, et lui obtient un numéro à l’ouverture du restaurant de Naomi. Silver est furieuse. Navid découvre que Campbell trompe sa petite amie. Naomi et Mark ouvrent leur restaurant. La soirée se passe mal, mais quand Naomi fait une allergie à la nourriture de Mark, il doit lui injecter un anti-allergique, et se rapprochent car ils sont tous les deux sensibles à la nourriture étrange. Annie et Dixon, eux, ne font rien pour se rapprocher de Mark.


Episode 16 : Sea, sex and fun
Liam décide d’ouvrir sa boutique de planches de surf personnalisées pour femmes, mais les choses se compliquent lorsqu'il commence à sortir avec Sydney, sa première investisseuse qui se révèle être la belle-mère de Campbell. Naomi tente de convaincre Mark de rester à Los Angeles quand il reçoit une proposition pour être le chef principal d’un restaurant de New York mais Annie ne l'entend pas de cette oreille. Dixon et Silver tournent le clip vidéo de Michaela. Celle-ci est officiellement enceinte. Navid commence à se remettre dans le droit chemin des études, mais Campbell lui en veut toujours, et veut se venger.


Episode 17 : La folie des grandeurs
Liam découvre que Cronus projette d’accuser Navid pour le scandale de la triche. Il est donc obligé de se faire passer pour leur ami afin que Navid soit blanchi. Naomi rencontre l’étoile montante de l’industrie des médias Jordan Welland qui l’engage pour organiser des évènements pour son empire médiatique. Annie, Adrianna et Silver organisent une soirée entre filles pour Naomi qui se termine de façon désastreuse. Le lendemain, Naomi réalise qu’elle porte une bague au doigt puis cherche à savoir avec qui elle s'est mariée la nuit dernière mais en fait elle s'est mariée avec elle-même. Dixon commence à avoir des sentiments pour Michaela. Silver brise le pacte qu'elle avait conclu avec Adrianna qui était de ne pas se battre pour Mark.


Episode 18 : Bas les masques !
Naomi est chargée d'organiser une soirée pour la sortie d'un livre, top secrète car l'auteur veut rester anonyme. Naomi ne peut s'empêcher de faire lire un paragraphe à Silver, qui reconnait tout de suite l'histoire de Annie. Silver confronte Annie qui confirme être "Author X". Lors de la soirée pour le livre, Naomi demande à Liam de lire un passage, il se rend alors compte qu'un personnage est basé sur lui et que Annie est l'auteur du livre. Pendant la soirée, Naomi veut impressionner l'homme qui l'a engagé, et souhaite que l'auteur soit démasquée, mais elle ne sait pas qui c'est, elle pense avoir trouvé qui c'était et lui dit qu'elle ne devrait pas avoir honte d'avoir été une prostituée, malheureusement il se trouve que cette demoiselle en question était en fait la sœur du garçon qu'elle souhaite impressionner ! Une fois tout le monde parti, Annie avoue à son amie que c'est elle la mystérieuse auteur, Naomi la pousse à être fière de son travail et à se dévoiler. Par ailleurs, Silver a la sensation que Adrianna lui en veut, elle sent venir une revanche et décide de mettre fin à sa relation avec Mark pour sauver son amitié. Mark ne l'entend pas de cet oreille et part confronter Ade en lui proposant de coucher avec elle pour se venger de Silver, mais celle ci se rend compte que jamais elle ne pourra faire souffrir son amie, elle se rend directement chez Silver et lui dit qu'elle n'a pas changé depuis le lycée, mais qu'elle si, et Ade met fin à leur amitié. Mark dit à Dixon que lui et les autres devraient grandir, il a l'impression d'être revenu au lycée quand Dixon demande à Mark si Michaela pourrait être intéressée par lui. Annie tombe sur un Patrick furieux d'apprendre qu'elle veut dévoiler son identité, et la menace, si elle se dévoile, Patrick et sa femme ne s'en remettront pas et il se vengera en détruisant sa famille à elle.


Episode 19 : New York, New York
Naomi souhaite impressionner Jordan et décide de participer à une vente aux enchères caritative qu'organise la mère de ce dernier à New York, Mark se vend lui et ses talents culinaires pour 20 000$ seulement tout ne se passe pas comme prévu puisque la mère : "le requin" confronte Naomi à son casier judiciaire et son mariage de quelques mois à peine, Naomi lasse de se faire rabaisser l'envoie balader, elle ne veut pas se justifier et surtout pas auprès d'elle et tourne les talons devant un Jordan impressionné qui n'a jamais vu personne tenir tête à sa mère ! De son côté Annie avoue à la télé être l'auteur du livre avec le soutien de son frère honteux de l'avoir inconsciemment forcé à se prostituer. Elle va subir la colère d'un Patrick avide de vengeance. Michaela veut participer à un concours de chant et doit écrire une chanson en deux jours, elle demande l'aide d'Adrianna qui accepte pour se changer les idées après sa folle nuit d'amour avec Navid (plus tard dans l'épisode, elle se rend compte qu'il sort avec Michaela), elle se rend compte qu'elle veut retourner avec ce dernier mais il lui dit qu'il pense que Silver le prendrait mal et décide de ne pas poursuivre. Par ailleurs après avoir écouté la chanson, Silver se rend compte que Michaela pourrait gagner le concours, donc partir en tournée, et elle pose son véto. En apprenant cette nouvelle Adrianna est de plus en plus énervée contre son ancienne amie et décide de son côté d'envoyer la démo de la chanson. À la fin de l'épisode des policiers viennent chercher Mark car les douanes à l'aéroport ont trouvé de la cocaïne dans son sac, on comprend que Patrick a mis ses menaces à exécution.


Episode 20 : Pacte avec le diable
Annie recrute un avocat pour défendre Mark mais les choses se compliquent. Mark est déjà en liberté conditionnelle pour trafic de drogue, et en plus il a deux enfants de 11 ans. C’est finalement Jordan qui le fait sortir de prison. Naomi tente de cacher aux enfants de Mark qu’il a été en prison mais Liam les emmène le voir en prison. Liam, justement, dit à Annie qu’il part en Australie avec Sydney. Adrianna et Navid, malgré ce qu’ils s’étaient dit, couchent ensemble à nouveau et Michaela les surprend. Silver menace Michaela de la renvoyer à Washington, elle quitte la ville, laissant un mot à Dixon.


Episode 21 : Feux d'artifice
Naomi apprend que Jordan est en ville et ne lui a rien dit. Elle va le voir, et tombe sur Jordan, et sa soeur Elizabeth qui fait visiter la ville au prince Harry Nagato du Japon. Jordan rompt avec Naomi. Plus tard, Annie lui explique que c’était sans doute le deal avec sa mère pour aider Mark. Mais Elizabeth appelle Naomi : le prince a pris des cachets et est hors de contrôle. Naomi va la voir, et prend les choses en main mais le prince Harry s’évanouit, d’une overdose. Cette hospitalisation passe aux infos, et Cheryl, la mère de Jordan et Elizabeth, débarque et dit que Jordan est mieux sans Naomi. Et qu’Elizabeth aurait mieux fait de l’appeler. Quand Jordan demande à Naomi pourquoi elle a aidé, elle dit que c’est à cause de sa mère, et qu’elle voulait se « prouver ». Ensuite, Jordan explique qu’en fait le dossier de Mark ne prouvait pas son innocence, mais que sa mère s’en est « occupée ». Au final, Cheryl fait une conférence de presse, et Naomi se dévoile en tant que celle qui accompagnait le prince. Ensuite, elle demande à Cheryl de libérer Jordan. Dixon dit à Silver qu’elle devrait appeler Shane et Teddy. Silver apprend que Navid et Adrianna se sont remis ensemble, elle n’est pas contente. Son docteur l’appelle mais avant qu’elle puisse partir, Teddy frappe à sa porte, et l’accuse d’avoir fait fuir Michaela. Elle reçoit une alerte, et elle, Dixon et Teddy retrouvent Michaela dans un bar. Elle dit qu’elle avait besoin de temps et elle a fait une fausse couche. Sur la plage, Silver s’excuse auprès de Teddy, et lui aussi s’excuse. Elle va passer des examens médicaux. Annie doit aller à Paris pour sa tournée littéraire. Elle n’a pas acheté le bar de Liam, et dit qu’elle doit en parler à son comptable et accepte finalement. Mais des problèmes de papier se posent. Et même quand ils sont résolus, Liam semble hésiter. Annie dit à Dixon qu’elle va rester à Paris. Navid et Adrianna se disputent. Dixon pousse Adrianna à prendre la place de Michaela pour le concert, et dit à Navid que c'est Adrianna qui a écrit la chanson de Michaela donc elle ne l'a pas volée. Adrianna monte sur scène et chante mais la scène s’effondre autour d’elle.


Episode 22 : Le triomphe de l'amour
Après l'effondrement lors du concert, les secouristes réussissent à évacuer tout le monde, cependant Adrianna reste introuvable. Naomi, Annie, Dixon, Silver et Liam restent aider auprès des secouristes. Alors que Navid décide alors d'aller chercher Adrianna sous les décombres du bâtiment mais il y reste coincé avec elle, qui est blessée. Puis Navid annonce à Adrianna que Michaela a perdu le bébé et que c'est pour cela qu'elle s'est enfuit. Adrianna appelle alors Silver pour s'excuser des problèmes qu'elles ont eu et pour lui dire qu'elle est désolé pour le bébé. Adrianna et Silver redeviennent alors amies. Naomi décide d'organiser un concert pour récolter des fonds pour les donner aux victimes de l'effondrement, mais son concert gênera les secouristes par la suite. Silver apprend qu'elle a le cancer, Dixon vient alors la réconforter croyant qu'elle allait mal à propos de la perte de son bébé, il lui dit qu'elle peut toujours adopter et qu'elle pourrait tomber sur un enfant comme lui. Silver lui avoue qu'elle a le cancer et Dixon lui dit de continuer de se battre, Silver lui répond qu'elle sera ravie d'avoir un fils comme lui. Peu après Silver accepte l'opération pour son cancer. Tandis qu'Annie suit un conseil de Silver et essaye de parler à Liam, mais ce dernier veut toujours aller en Australie. Plus tard, Sydney fait réaliser à Liam qu'il doit certainement toujours tenir à Annie lorsqu'elle découvre que Liam à toujours eu la signature de l'ancien propriétaire pour la vente de l'OffShore. Elle lui dit aussi de lire la fin du livre d'Annie pour lui prouver qu'Annie l'aime toujours. Ensuite, Adrianna et Navid sont sauvés et avaient même prévu de vieillir ensemble, or un nouvel effondrement va quelque peu perturber ces projets pendant un instant. Puis, Naomi réussit à reblanchir sa réputation grâce à la mère de Jordan et doit aller à Washington D.C. avec la famille de Jordan. Naomi propose alors à Annie d'aller avec elle, Annie pourra alors de cette ville prendre un autre vol pour Paris. Lorsque Jordan, Naomi et Annie embarquent dans le jet, Dixon dit à Liam que sa sœur est partie. Liam va donc tout faire pour parler à Annie, il poursuit donc en moto le jet prêt à décoller. Jordan le voit et Annie va lui parler. Liam lui dit qu'il l'a toujours aimée et Annie lui dit que c'est réciproque. Pour finir, Liam demande une nouvelle fois d'épouser Annie et cette fois-ci elle accepte.


Retour à l'accueil