Américan Dad FR - Saison 4

Cliquez sur l'épisode de votre choix 

Episode 1 : 1600 bougies et 36 chandelles
La famille Smith s'apprête à fêter l'anniversaire de Roger (ses 1600 ans tout de même !), mais Steve apprend qu'il commence sa puberté, ce qui détourne l'attention vers lui. En effet, Francine et Stan sont horrifiés à l'idée qu'ils doivent à nouveau affronter la puberté de l'un des leurs enfants, après leur mauvaise expérience avec Heyley. Ils décident alors d'user d'une expérience médicale afin d'empêcher Steve de poursuivre sa puberté...


Episode 2 : Caméléon
Quand Roger se rend compte que son compte bancaire a été vidé, il est persuadé qu'il peut identifier le responsable. Il va alors jouer les enquêteurs et se rendre compte que l'affaire est liée à son entourage...




Episode 3 : Pour l'amour de son patron
Stan devient le nouveau N°1 du boss, sa première mission étant de lui trouver une femme. Francine doit donc garder sa fille A.J., ce qui la fatigue au plus haut point...




Episode 4 : Les femmes choisissent toujours deux fois
Stan découvre l'existence de l'ancien fiancé de Francine, qu'elle croyait disparu dans un accident d'avion avant de rencontrer Stan. Il cherche alors à savoir si elle a réalisé le bon choix.




Episode 5 : Le plan machiavélique
Lorsque Debbie perd les élections du lycée, Steve décide de se venger de ceux (ou plutôt celles) qui l'ont dénigré pendant sa campagne.




Episode 6 : Ça reste en famille
Après que Hayley se soit fait largué par Jeff, Stan décide de contrôler avec qui elle sortira, jusqu'à ce qu'elle trouve le mari idéal. Roger et Steve abandonne leurs vacances pour un job d'été...




Episode 7 : Fantôme du Téléthon
Stan organise un Téléthon pour contrer une restriction budgétaire de la CIA. Mais Roger ne supporte pas qu'il lui ait piqué l'idée sans que le mérite ne lui revienne.




Episode 8 : Scoliose et calvitie
Steve a une scoliose et doit porter une armature. Bien entendu, il est la risée des élèves de son lycée. Francine, Hayley,Roger et Klauss vont se détendre au spa.




Episode 9 : Stan l'égoïste
Stan, n'ayant pas assez de temps pour être seul, prends des pilules pour ne plus dormir. De leurs côtés, Steve et Roger doivent écrire un scénario de film porno.




Episode 10 : Affaire de famille
Les Smith se rendent compte que Roger les trompe en voyant d'autres familles. Ne pouvant le supporter, ils le mettent à la porte...




Episode 11 : Vivre et laisser frire
Stan se voit contrait d'enfreindre la loi suite à l'interdiction des graisses trans, qui rendaient toute nourriture délicieuse.




Episode 12 : Roy Rogers Mc Freely
Roger devient président du syndic pour obtenir plus de pouvoir que Stan et faire de sa vie un enfer.




Episode 13 : Le retour du père prodige
Stan refuse d'accompagner Steve à une course de vélo parent-enfant car son père ne lui a jamais appris. Steve va alors tenter de réconcilier Stan et son père Jack. Hayley est prise comme stagiaire dans le bar de Roger..




Episode 14 : Cérémonie tous risque
Steve se fait plaquer par Debby qui part rejoindre un jeune juif, Etan, plus mature que lui. Il décide de saboter sa Bar Mitzvah pour prouver à Debby qu'Etan n'est pas aussi mature qu'elle ne le croit.




Episode 15 : Assurance conjuguale
Francine se rend compte que Stan à une femme lui servant de "Plan B" au cas où elle meurt. Elle décide à son tour de prendre un plan B. Cet épisode marque aussi le retour de Wheels et Leguman, les deux détectives incarnés par Steve et Roger.




Episode 16 : Père et fils
Stan emmène Steve à la recherche de la dernière pièce de la Delorean qu'il construit afin de se rapprocher de son fils.




Episode 17 : Vainqueurs et vaincus
Steve s'inscrit à l'équipe de football américain pour que Stan ne le considère plus comme un looser.




Episode 18 : Le sens de la vie de Roger
Roger pensait qu'il était venu sur Terre en tant que Décideur: il croyait détenir le choix de pouvoir détruire ou non la planète Terre. Toshi, agacé par les boutades de Steve le provoque en duel.




Episode 19 : Conjoints embarrassants
Terry n'ose pas avouer son homosexualité à son père.Il lui cache alors la vérité en faisant croire qu'il a eu un enfant avec Francine. Steve arrive à se procurer de l'alcool grâce à Roger, qui a trouvé un nouveau moyen de gagner de l'argent.




Episode 20 : Une nuit de folie
Stan veut rompre avec la monotonie des ses soirées en sortant avec ses collègues de travail. Roger entre en compétition avec Hayley pour savoir qui des deux est la plus sexy.




Retour à l'accueil