Arrow VOSTFR - Saison 4

Cliquez sur l'épisode de votre choix 

Episode 1 : Green Arrow
Pendant qu'Oliver et Felicity coulent des jours heureux comme un couple ordinaire loin de la violence et de la criminalité, Diggle, Laurel et Thea font de leur mieux pour protéger leur ville. Ils sont confrontés à un groupe de criminels bien organisés, dotés de gros moyens, qui disparaissent aussi facilement qu'ils surgissent. Ces "fantômes" entendent détruire la ville, faire table rase... pour tout rebâtir. Dépassées, et contre l'avis de John, Laurel et Thea décident de solliciter l'aide d'Oliver...

Episode 2 : The Candidate
Une vieille amie de Moira Queen, Jessica Danforth, se décide à postuler pour la mairie de Star City. À peine l'annonce-t-elle publiquement qu'elle est prise d'assaut, vraisemblablement par les hommes du HIVE. En réalité, il s'agit de Lonnie Machin, un criminel fou décidé à travailler avec Damian Darkh, mais celui-ci n'aime guère les méthodes ultra-violentes du jeune homme. Green Arrow et Speedy décident de s'occuper personnellement de la sécurité de la candidate, cependant Oliver voit Thea perdre facilement le contrôle d'elle-même en combat et craint qu'il s'agisse des effets secondaires de son passage dans le puits de Lazare. Alors qu'ils interviennent pour libérer la fille de Jessica enlevée par Machin, Oliver ne peut empêcher Thea de tuer Machin en le brûlant vif. Oliver demande après à Thea de se mettre en retrait et Laurel décide de la ramener à Nanda Parbat où elle pourra aider son amie à gérer sa colère mais aussi de tenter de ressusciter Sara. Danforth décide de retirer sa candidature et Oliver voit l'occasion d'agir différemment et à visage découvert : il va donc se présenter à la mairie. De son côté, Felicity reprend officiellement son poste de PDG de Palmer Technologies constatant que la situation financière de l'entreprise est désastreuse. Contrainte de licencier de nombreux employés de valeur, elle trouve finalement parmi eux Curtis Holt, qui selon elle pourrait avoir l'idée révolutionnaire qui sauverait l’entreprise.


Episode 3 : Restoration
Avec Thea et Laurel parties pour Nanda Parbat, Oliver et Diggle sont les seuls sur le terrain. Cependant, leurs problèmes de confiance les amènent à prendre des risques seuls : Diggle suit une piste sur Mina Fayad, qui a employé Deadshot pour tuer son frère et Oliver se retrouve seul face à Double Down, un méta-humain capable de créer des cartes mortelles à partir de ses tatouages ; chacun finit blessé. Les deux hommes acceptent finalement de coopérer et arrêtent Double Down, mais Fayad est tuée par Damian Darhk. Felicity découvre que Curtis pourrait être un allié dans leur combat, mais aussi un étrange message crypté sur son téléphone. À Nanda Parbat, Malcolm se montre inflexible quant à l'idée d'utiliser le puits de Lazare pour ressusciter Sara. Quant à Thea, il n'a pas d'autre moyen d'aider à gérer ses pulsions que de lui offrir des hommes à tuer. Thea n'accepte pas cette idée, malgré la soif de sang qui la ronge. Aussi, dans un geste de bonté, il accepte d'utiliser le puits pour Sara. Elle revient à la vie, dans un état de rage plus grand que celui de Thea, aussi Nyssa, blessée de la voir ainsi, préfère détruire le puits.


Episode 4 : Beyond Redemption
Deux policiers sont retrouvés morts suite à un appel. Dépassé par les affaires et manquant de budget, Lance demande à Oliver d'utiliser les moyens d'Arrow pour démasquer le tueur. Les indices mènent vers Liza Warner, membre de l'unité spéciale anti-justiciers, réinstallée par Lance pendant l’absence d'Oliver. Avec quelques policiers, elle s'empare de la drogue en circulation dans la ville pour les revendre au prix fort et ruiner les cartels. Oliver compte annoncer sa candidature pour la mairie et espère avoir le soutien de Lance, malgré leur haine mutuelle. Cependant, Oliver surprend plus tard une rencontre entre Lance et Darhk à propos de Sara - Laurel a choisi de ne pas cacher à son père le retour de sa fille. Profondément déçu, Oliver s'interroge sur l'avenir, si Lance doit travailler avec Darhk, même sous la contrainte. Quand Warner tente de s'emparer de tous les stocks de drogue amassés par le SCPD pour les revendre en forçant Lance à ouvrir l’entrepôt, Green Arrow intervient mais manque de se faire tuer et c'est Lance qui parvient à la convaincre de ne pas aller trop loin et de ne pas devenir une criminelle à son tour. Le lendemain, Warner se rend à la police et Oliver lance sa campagne.


Episode 5 : Haunted
Sara s'est échappée et a tué plusieurs fois. Quand Oliver découvre que Sara est en vie, il confronte Thea et Laurel sur leur voyage secret à Nanda Parbat, furieux que la résurrection de Sara lui ait été caché. Laurel lui répond qu'il ne s'est pas gêné pour garder plusieurs secrets, dont le puits de Lazare et Thea lui révèle que son voyage à Nanda Parbat n'a pas calmé sa soif de sang car elle est tournée vers Ra's al Ghul, déjà mort. Avec Felicity, Oliver fait le lien et comprend que Sara cherche à tuer Thea. L'équipe Arrow tend un piège à Sara et voit que si le corps est en vie, l'âme n'est pas revenue. Oliver décide donc de faire appel à une vieille connaissance : John Constantine, qui pourra par la magie libérer l'âme de Sara. Le rituel est éprouvant mais fonctionne. Constantine part avec un dernier conseil pour Oliver : quitter la ville et partir aussi loin que possible de Darhk. Darhk confie une mission à Lance : s'infiltrer dans un entrepôt de serveurs et y brancher un routeur pirate. Oliver envoie Diggle pour l'épauler et découvre que l'opération consiste à supprimer des dossiers militaires dont celui du frère de Diggle. Grâce à Darhk, Diggle découvre ainsi que son frère était un criminel de guerre en Afghanistan, tué par HIVE pour supprimer la concurrence.


Episode 6 : Lost Souls
Felicity et Curtis ont réussi à décrypter le message de Ray : il n'est pas mort lors de l'explosion de Palmer Tech, mais miniaturisé et soufflé hors du bâtiment où il a été retrouvé et capturé par Damian Darhk, qui est intéressé par sa technologie. Le retour possible de Ray crée des tensions entre Felicity et Oliver, et ce dernier pense qu'il serait bon d'appeler Donna. Felicity cache en fait les doutes qu'elle a sur sa relation avec Oliver, si elle a fait le bon choix en quittant Ray pour lui et son sentiment de culpabilité en quittant la ville, laissant Ray à son sort. Dans sa captivité, Ray a conçu le moyen de lui faire reprendre sa taille normale mais l'équipement nécessaire se trouve chez Kord Enterprises, le rival de Palmer Tech. L'équipe Arrow organise donc le cambriolage, mais Sara, encore instable, se retrouve sous le coup de la rage de sang. Bien qu'elle essaie de le contrôler, la rage la reprend quand ils lancent l’assaut sur les bureaux de Darhk pour libérer Ray, même si l'objectif est rempli. Darhk est toutefois content de voir qu'une partie de la technologie miniaturisante est encore en sa possession. Rétabli à une taille normale, Ray décide de s'occuper de son armure avant de reprendre son entreprise. Felicity et Oliver se réconcilient grâce aux conseils de Donna et Diggle. Sara quitte la ville afin de s'apaiser et trouver un moyen pacifique de contrôler sa rage.


Episode 7 : Brotherhood
La Team Arrow continue d'affronter les forces de Damian Darhk. Le retour de Ray permet de trouver de nouvelles informations sur le produit qui détruit l'ADN des Ghosts. Lors d'une descente sur leurs entrepôts, Diggle découvre que son frère Andy, qu'il croyait mort depuis 8 ans, fait partie des Ghosts. Bouleversé par cette révélation et ce qu'il a appris sur sa vie auparavant, Diggle en vient à se demander s'il vaut la peine d'être sauvé. Oliver refuse d'abandonner le frère de son ami. En parallèle, Oliver est approché lors d'une soirée de gala pour sa campagne par Darhk, qui lui propose un partenariat si le candidat à la mairie abandonne son projet de restaurer la baie de Star City. Felicity et Diggle trouvent l'idée de cette collaboration encore plus folle que d'infiltrer la Ligue des Assassins. Malcolm revient en ville pour Thea, conscient que la soif de sang doit être revenue. Thea gère difficilement, pouvant s'emporter pour peu. Ray parvient à localiser un lieu d'importance pour Darhk : un ancien hôpital psychiatrique qui lui sert de couverture pour la conversion de soldats en Ghosts. La Team Arrow attaque, appuyé par Ray qui renfile l'armure ATOM et ils parviennent à capturer Andy ; au cours de l’assaut, Darhk coince Thea et tente d'utiliser sa magie sur elle mais le sort se retourne contre lui. Après le repli, Diggle essaie de faire avouer son frère, qui reconnait ses actes passés mais ne dit rien de plus. Oliver renonce à s'associer à Darhk pour sa campagne de maire et décide de pousser le sorcier à agir en pleine lumière.


Episode 8 : Legends of Yesterday (2)
L’immortel Vandal Savage recherche Kendra Saunders et Carter Hall, deux humains maudits depuis 4000 ans, actuellement cachés par Oliver, Barry, et leurs équipes respectives dans une maison proche de Central City. Malcolm arrange une rencontre entre Savage, Barry et Oliver. Savage exige de se voir livrer les deux amants ou il détruira Central City et Star City après avoir décimé leurs habitants. Oliver et Barry conçoivent un plan pour fournir le duo comme une ruse pour se rapprocher du Sceptre d'Horus, l'arme de Savage qui lui a donné son pouvoir. Mais Oliver est perturbé par sa rencontre avec Samantha, une ancienne liaison qu'il a vu avec un enfant qu'il pense être le sien. Le plan échoue ; Kendra, Carter et Oliver sont tués et Savage utilise le bâton pour détruire tout le monde dans la ville y compris la Team Arrow. Seul Barry parvient à s'échapper et va assez vite pour remonter dans le temps au point de la négociation originale avec Savage. Barry informe Oliver de son voyage dans le temps, de son esprit confus par la question de son fils et comment l'annoncer à Felicity, afin qu'ils changent leur approche. Ils offrent Kendra et Carter à nouveau, mais avec l'aide de tout le monde, Barry est capable de voler le bâton, grâce auquel ils réduisent Savage en cendres. Ensuite, Kendra et Carter décident d'utiliser leurs pouvoirs pour aider les autres dans une autre ville. Pendant ce temps, Oliver apprend qu'il a bien un fils et décide de développer une relation avec lui, sans le dire à Felicity. En secret, Malcolm recueille les cendres de Savage.


Episode 9 : Dark Waters
L'opération de nettoyage de la baie de Star City commence alors que la ville prépare les fêtes de fin d'année, mais les volontaires sont attaqués par un drone. Devant le nombre de blessés et la mise en danger d'enfants, Oliver décide de révéler au grand public les machinations de Damian Darhk et de HIVE. Diggle essaie de faire avouer le but de Darhk à son frère, en vain. Darhk se venge en attaquant en public une réception d'Oliver comme candidat à la mairie et enlève Diggle, Thea et Felicity, alors qu'elle venait de découvrir qu'Oliver comptait faire sa demande en mariage. Oliver traque les Ghosts mais ne parvient pas à localiser le repère de Darhk. C'est Malcolm qui trouve la clé, en prenant un des téléphones cryptés des Ghosts pour contacter Darhk et qu'Oliver échanger sa vie contre celle de ses amis. Darhk accepte l'échange et en profite pour montrer ce qu'il cachait dans la baie : la culture d'une algue à partir de laquelle il a créé un gaz toxique. Quand il ordonne la mort de Diggle, Thea et Felicity, Laurel et Malcolm, en tenue de Green Arrow, interviennent et permettent leur libération, couverte par le capitaine Lance. Mais Darhk est globalement satisfait : il est parvenu à créer un mélange de gaz satisfaisant. Pour se venger d'Oliver, il organise son attaque par les Ghosts et Felicity est gravement blessée.


Episode 10 : Blood Debts
Devant gérer les conséquences dévastatrices de la dernière attaque de Darkh, Oliver se lance dans une brutale chasse à l'homme.




Episode 11 : A.W.O.L.
Diggle doit apprendre à faire confiance à son frère Andy quand un ennemi de leur passé de guerre, un agent de l'organisation criminelle Shadowspire, rend visite à Star City. Cependant, Diggle en apprend bien plus sur ce qu'il avait négocié durant le temps qu'il a passé à la guerre. Pendant ce temps, Oliver doit apprendre un tout nouveau mode de vie.


Episode 12 : Unchained
L'équipe fait à nouveau face à un incroyable vilain surnommé The Calculator. Pendant ce temps, Nyssa fait un déplacement et Roy Harper reviens à Star City.




Episode 13 : Sins of the Father
Oliver reçoit une offre difficile à refuser de la part de Nyssa. Pendant ce temps, Thea continue de se battre contre sa soif de sang, Malcolm tente d'aider sa fille et Laurel a une discussion à cœur ouvert avec Nyssa.




Episode 14 : Code of Silence
Oliver et son équipe découvrent le plan de HIVE d'éliminer définitivement la Team Arrow. Avec l'imminence de la prochaine attaque de HIVE, Lance se demande si Donna ne serait pas plus en sécurité s'il ne faisait pas partie de sa vie. Pendant ce temps avec l'approche de la fête de mariage, Oliver commence a se sentir coupable de ne pas avoir parlé de son fils à Felicity.


Episode 15 : Taken
Oliver réalise qu'il a besoin d'aide pour combattre Darhk et fait appel à une vieille amie - Vixen. En utilisant ses capacités magiques d'invocations des pouvoirs animaux, Vixen découvre l'emplacement de Darhk et l'équipe part au combat. Pendant ce temps Thea a une discussion à cœur ouvert avec Malcom.



Episode 16 : Broken Hearts
Un Cupidon au coeur brisé retourne à Star City avec un seul but - détruire quiconque serait amoureux. La team Arrow apprend qu'elle tue des couples le jour de leur mariage, c'est ainsi qu'Oliver et Felicity décident de jouer les appâts.



Episode 17 : Beacon of Hope
Brie Larvan s'échappe de prison et se présente à Palmer Tech menaçant de tuer tout le monde, sauf si elle obtient la bio-puce qui est implanté dans la colonne vertébrale de Felicity. Quand Oliver se rend compte que Felicity, Thea et Donna sont piégées dans Palmer Tech avec tout le monde, il trouve un allié surprenant pour aider la team Arrow à sauver la journée .


Episode 18 : Eleven-Fifty-Nine
Oliver et Diggle apprennent que Merlyn est sur le point de faire évader Darhk de prison. Pendant ce temps, Laurel reçoit une offre surprenante et Felicity a une discussion à cœur ouvert avec Curtis.




Episode 19 : Canary Cry
Oliver et sa team ont du mal à se remettre de la mort de Laurel. Surtout Diggle, qui est submergé par la culpabilité d'avoir cru que son frère Andy avait changé. Pendant ce temps, Lance refuse de croire que sa fille est vraiment morte et demande à Nyssa de la ramener. Mais une récente observation du Black Canary à Star City semble prouver sa théorie selon laquelle Laurel n’est pas réellement morte.


Episode 20 : Genesis
Tandis qu’Oliver et Felicity cherchent une solution magique pour vaincre Darhk, un Diggle motivé par la vengeance suit la trace d’Andy pour se confronter à lui. Pendant ce temps, Alex emmène Thea en vacances, des vacances qui se transforment rapidement en cauchemar.




Episode 21 : Monument Point
Quand la team Arrow apprend quelle est la prochaine action à venir de Damien Darhk, Felicity réalise qu'elle a besoin de l'aide de son père, Noah Kuttler. Noah et Oliver ont une discussion à coeur ouvert qui laisse Oliver secoué.



Episode 22 : Lost in the Flood
Suite aux événements choquants de l'épisode précédent, Oliver et Diggle accourent pour sauver Thea, pendant que Felicity, Curtis et Noah se regroupent pour stopper Damien Darhk.




Episode 23 : Schism
Oliver fait équipe avec une force surprenante pour tenter de stopper Damien Darhk et sa magie une bonne fois pour toutes.




Retour à l'accueil