90210 Beverly Hills, Nouvelle Génération FR - Saison 3

Cliquez sur l'épisode de votre choix 

Episode 1 : Surprises et tremblement
Dans le premier épisode de la saison 3, Beverly Hills est secoué par un tremblement de terre. Naomi a passé l'été à tenter d'oublier qu'elle a ét violée par M. Cannon, Annie et Dixon doivent gérer l'absence de leur père tandis que Debbie essaye de garder la famille unie. Teddy et Silver sont plus heureux que jamais, jusqu'à ce que le jeune homme soit victime d'une blessure qui pourrait mettre fin à sa carrière tennistique. Adrianna rentre de sa tournée d'été avec Javier mais leur arrivée est synonyme de mort inattendue. Enfin, les retrouvailles entre Ivy et Dixon ne se passent pas vraiment comme le jeune homme l'avait espéré tandis que Liam et Annie remettent leur amitié en question.


Episode 2 : Pauvre petite fille riche
Naomi découvre qu'elle peut désormais toucher à son argent du fond spécial et elle décide alors d'organiser une fête d'anniversaire géante avec les Honey Brothers pour assurer l'ambiance. Dixon, Navid et Liam veulent conduire Oscar pour une nuit en ville mais leur petite virée se termine quand Ivy trouve sur Facebook une photo déplaisante de Dixon. Annie a une connexion instantanée avec Charlie, un jeune homme qu'elle rencontre dans un café, mais semble plus intéressée par le fait d'explorer ses possibilités de relation avec Liam. Jen est obligée de rester couchée jusqu'à l'accouchement et n'a d'autre choix que d'admettre Ryan dans sa vie. Silver confronte Teddy sur son problème d'alcool


Episode 3 : Rendez-vous dans 10 ans
Naomi, qui a constamment des flashbacks de son viol, commence à prendre des somnifères pour dormir. M. Cannon invite Silver à son appartement pour regarder son nouveau documentaire et glisse secrètement quelque chose dans son verre. Pendant ce temps, Teddy se réveille d'une nuit de beuverie et se rend compte qu'il a couché avec quelqu'un. Dixon apprend que contrairement à ce qu'il pensait, Ivy est toujours vierge. Annie confronte sa patronne, Katherine, sur son comportement bizarre et est choquée quand elle lui fait une propostion déroutante. Adrianna chante une nouvelle chanson lors d'un service commémoratif mais elle regrette rapidement sa décision quand la vidéo est diffusée sur le web.


Episode 4 : Gentlemen célibataires
En l'honneur de sa mère, Silver planifie un événement de charité pour sensibilisé les gens au cancer et elle obtient l'aide de Navid, Dixon, Liam et Teddy. Ian, un étudiant du lycée, est présent pour aider à chorégraphier un numéro de danse pour la vente aux enchères mais les choses se compliquent quand Teddy balance quelques mots négatifs à son égard. Annie et Adrianna découvrent la vérité sur Naomi et M. Cannon. Annie apprend également les problèmes financiers de sa mère et décide d'accepter une offre pour faire rentrer de l'argent. Ivy et Dixon veulent passer la nuit ensemble, mais Dixon ralenti la cadence quand Sacha revient avec des nouvelles qui change la vie.


Episode 5 : Attrape-moi si tu peux
Silver, Naomi et Adrianna élaborent un plan pour séduire M. Cannon et prouver qu'il a violé Naomi, mais elles sous-estiment sa capacité à contrôler la situation. Teddy et Ian sont obligés de faire des travaux manuels comme punition pour s'être battus. Dixon craint pour sa vie et éloigne Ivy, qui se jette dans les bras d'Oscar. Jen, très enceinte, cherche à embaucher une nouvelle assistante et Debbie se propose pour le poste.


Episode 6 : Le garçon dans la vitrine
Les nouveaux parents Jen et Ryan entendent parler du viol de Naomi et Jen décide de prendre les choses en mains. Ryan encourage Naomi à porter plainte, même si son propre emploi peut être mis en danger. Victor organise une séance photo pour Adrianna et lui ordonne de poser torse nu, tandis que Navid et Silver sont choqués. Annie découvre que Charlie a un côté sombre et inquiétant quand elle se rend à la répétition de sa pièce. Liam décroche un job, il doit travailler torse nu dans la vitrine d'un magasin de vêtements. Une cliente mystérieuse lui offre une occasion qu'il ne peut pas refuser. Dixon présente ses excuses à Ivy pour avoir rompu avec elle mais il ne réalise pas qu'elle a perdu sa virginité avec quelqu'un d'autre. Oscar confronte Laurel et Ivy avec des nouvelles choquantes sur son passé.


Episode 7 : Les dessous d'excellence
Ryan encourage Naomi à porter des accusations contre M. Cannon et se prépare aux conséquences. Oscar décide de jeter son dévolu sur Naomi et l'aide sans le savoir dans l'affaire contre M. Cannon. Ivy décide de dire à Dixon qu'elle a couché avec Oscar. Navid et Silver assistent au dîner des Achievement Awards tandis qu'Annie, Teddy, Liam et Ian vont aux Undies, une anti-cérémonie, au Beach Club.


Episode 8 : Tapis rouge
Victor fait pression sur Adrianna pour qu'elle se rende à une soirée où elle est conviée non pas avec Navid mais avec Joe Jonas afin de booster son image. Annie et Dixon rendent visite à leur père mais sont choqués quand une femme ouvre la porte. Une série de mésaventures amène Jen à conclure qu'elle est une mauvaise mère et elle prend une importante décision dans l'intérêt de son fils. Naomi et Ivy font équipe pour se venger d'Oscar avec un plan qui implique une baignade nue dans la piscine du Beach Club. Navid découvre que son père a peut-être utilisé des filles mineures dans ses films porno et il convainc Silver d'infiltrer le milieu.


Episode 9 : Et plus si affinités
Teddy commence à se sentir mieux dans sa peau et il décide de se rendre dans un bar de West Hollywood où il se rend vite compte qu'il a oublié son portefeuille et il est forcé de se tourner vers Ian pour l'aider. Annie est prête à passer à l'étape suivante dans sa relation avec Charlie mais elle est mortifiée quand ses amis ont un aperçu de sa lingerie. Désormais père célibataire, Ryan se tourne vers Debbie pour l'aider et les deux semblent très bien s'entendre. Navid doit gérer les retombées d'avoir accusé son père d'employer des filles mineures pour tourner dans ses films et il se tourne vers Silver. Adrianna ne se rend pas compte de la situation en raison de sa nouvelle célébrité.


Episode 10 : Beaux et malheureux
Naomi retrouve goût à l'amour quand elle fait la connaissance de Zach, un surfeur sexy ami avec Ivy, et elle essaye de l'impressionner en affirmant savoir surfer. De son côté, Ivy est toujours contrariée par les actions de sa mère avec Oscar et elle décide de renouer avec son père. Dixon et Annie veulent aider leur mère à faire des rencontres en l'inscrivant sur un site en ligne mais Debbie partage un agréable moment avec Ryan au Beach Club lors d'un de ses rendez-vous. Pendant ce temps, Teddy devient jaloux quand il voit un autre garçon avec Ian et ses sentiments prennent finalement le dessus. La relation de Navid et Adrianna est tendue maintenant que la jeune femme a trouvé la gloire et Navid se rapproche de Silver.


Episode 11 : Quand tout bascule
Adrianna loue une maison et décide de faire une méga fête pour sa pendaison de crémaillère. Tout va bien pour la jeune femme jusqu'à ce que Victor révèle ses secrets aux médias. Annie décide de ne pas se rendre à la fête de son amie pour pouvoir prendre soin de Liam, ce qui les conduit à raviver leur vieille romance dans le lit de Dixon. La réconciliation entre Ivy et son père ne se passe pas du tout comme elle l'avait prévu. Teddy et Ian discutent de leurs sentiments et décident de garder leur relation secrète pour le moment, sans savoir que Dixon les a vu échanger un baiser. Pendant ce temps, Navid et Silver parlent de ce qu'ils ressentent et se rendent compte qu'ils sont sur la même longueur d'onde. Quand Naomi rentre chez elle, un visiteur inattendu l'attend.


Episode 12 : Les otages
Naomi est prise en otage dans sa propre maison par M. Cannon, incontrôlable, qui attire également Silver dans la situation. Emily, la cousine du Kansas de Dixon et Annie, arrive en ville pour une visite prolongée, mais elle tape immédiatement sur les nerfs d'Annie. Dixon confronte Teddy sur son baiser avec Ian et promet de garder son secret. Au cours d'un entraînement de surf, Ivy fait une mauvaise chute qui remet en question sa participation à une compétition. Le monde d'Adrianna continue de s'effriter quand elle se rend à un talk-show pour raconter sa version de l'histoire mais qu'elle a la désagréable surprise de tomber sur un invité imprévu. Compte tenu de la situation désastreuse d'Adrianna, Navid et Silver continuent de garder leur liaison secrète.


Episode 13 : Namaste
Naomi, Adrianna, Silver et Annie décident de passer un week-end entre filles et partent faire une retraite de yoga à Ojai. Annie essaie d'être une bonne cousine et invite Emily à se joindre à elles mais elle lui reproche rapidement d'être déprimante. Plus tard, Emily néglige délibérément de réveiller Annie et se rend au sauna avec les filles pour les monter contre sa cousine. Naomi, qui pensait à l'origine que cette retraite était stupide, décide soudainement de prolonger son séjour. Silver se heurte à Navid et les deux ont un rendez-vous secret. Adrianna rentre en ville pour vendre une histoire exclusive à un tabloïd. Pendant ce temps, Debbie prépare un dîner romantique pour Ryan mais le couple est interrompu par Dixon, ce qui force Ryan à trouver rapidement un endroit pour se cacher. Enfin, Charlie réalise qu'Annie a des sentiments pour Liam.


Episode 14 : Un esprit sain dans un corps sain
Tout change pour Navid quand il apprend qu'Adrianna s'est servie du bébé qu'elle a fait adopter. Adrianna s'appuie sur Silver pour la soutenir et fait une découverte choquante. Annie a la possibilité de passer une audition pour obtenir un rôle et Emily met au point un plan pour la faire rater son essai. Naomi revient de sa retraite spirituelle et décide d'organiser une fête pour Gourou Sona, mais elle réalise que cette dernière n'est peut être pas la personne qu'elle pensait. Ivy est nerveuse à l'idée de retourner à l'eau après son accident. Enfin, Teddy est victime de chantage et est surpris quand il découvre qui est derrière tout ça.


Episode 15 : La belle et le geek
Navid et Dixon réussissent à convaincre un producteur de musique de tourner un clip dans les Studios Shirazi. Les soupçons d'Adrianna sont confirmés et elle parle à Silver de son plan pour se venger. Emily distrait Annie et tente de se rapprocher de Liam. Teddy se tourne vers Silver pour le soutenir. Pendant ce temps, les producteurs de la télé-réalité suivent Adrianna et ses amis en vue de tourner un pilote. Enfin, Naomi est surprise par sa réaction quand son partenaire ringard de laboratoire lui donne un coup de main.


Episode 16 : Le monde est stone
Ayant repris ses bonnes vieilles habitudes, Emily sème la zizanie au stage d'Annie ainsi que dans sa relation avec son petit-ami. Silver convainc Navid de signer le papier pour la diffusion de la télé réalité d'Adrianna afin de la distraire et de l'occuper. Naomi refoule ses sentiments pour Max. Après avoir visionné des images de sa fête d'anniversaire, Adrianna fait une grande découverte. Ivy rencontre un nouveau gars, Raj, avec qui elle se lie d'amitié. Pendant ce temps, Dixon, Navid et Liam sortent avec Teddy.


Episode 17 : D'aventures en avatar
Navid et Dixon continue de travailler aux Studios Shirazi et prévoient un contrat avec Snoop Dogg. Naomi est toujours rejetée par Max parce qu'il la croit snob, arrogante et superficielle mais il finira par s'excuser et Naomi lui avouera qu'elle l'apprécie. Emily tente toujours de séduire Liam mais elle finit par se faire piéger par Annie lors d'une fête surprise pour son anniversaire, révélant ainsi à tous sa vrai nature. Ivy continue de sortir avec Raj qui lui recommande de ne pas fumer de marijuana. Lorsqu'elle le confronte à ce sujet, il expliquera que lui fume pour soulager sa douleur puisqu'il est atteint d'une leucémie. Enfin, Adrianna manipule Silver pour lui faire avouer que c'est avec elle que Navid l'a trompée. Et quand Silver avoue, Adrianna envoie à tout le lycée une photo d'elle, nue.


Episode 18 : La parenthèse enchantée
Ce qui se passe à Cabo reste à Cabo. Le groupe décide de partir en vacances à Mexico, pour un break bien mérité. Naomi emmène Max mais fait croire aux autres qu'il l'accompagne pour l'aider pour les cours. Teddy rencontre un ancien coup de cœur, ce qui va donner des résultats surprenants. Annie traîne Liam en ville, déterminée à s'imprégner de la culture. Pendant ce temps, la querelle de Silver et Adrianna se termine par une choquante confrontation.


Episode 19 : Une ravissante idiote
Adrianna a remplacé les médicaments de Silver par de la drogue dans l'épisode précédent. Celle-ci les prend en croyant que ce sont ses médicaments et se comporte de façon bizarre ce qui inquiète Navid et fait plaisir à Adrianna. Naomi, qui en a assez de cacher sa relation avec Max et qui a peur qu'il la trompe, le suit jusqu'à un décathlon académique pour le confronter. Raj aide Ivy à surmonter sa peur de l'eau tandis qu'Annie commence à travailler pour Marla, une actrice solitaire et forme une amitié improbable avec elle.


Episode 20 : L'union fait la force
Annie convainc Marla d'aller à l'avant première hollywoodienne de l'un de ses vieux films, tandis que Ryan a une visite inattendue et Teddy se rend compte que Marco lui ment ce qui lui fait se demander si celui-ci ne le trompe pas. Naomi découvre que Max est accepté dans une université d'un État différent, tandis que Silver craque lorsqu'elle reçoit une nouvelle alarmante ce qui pousse Navid et Dixon à intervenir.


Episode 21 : L'amour à mort
Dixon aide Harper à organiser le bal de promo en reprenant le rôle de Silver, qui devait initialement s'occuper de l'ambiance. Annie et Liam assistent aux funérailles de Marla. Annie et Dixon apprendront des nouvelles inquiétantes quant à leur futur. Adrianna continue d'essayer de mettre fin au couple de Silver et Navid, qui est maintenant à l’hôpital, en faisant croire à chacun de fausses histoires ; Silver rompt avec Navid. Ivy et Raj franchissent une nouvelle étape dans leur couple : il lui demande de l'épouser, et elle accepte malgré le fait que la santé de Raj se dégrade... Pendant ce temps, la relation de Naomi et Max est testée.


Episode 22 : Déclarations
Après la remise des diplômes, le groupe d'amis de West Bev se réunit afin de célébrer le mariage d'Ivy et Raj organisé par Naomi. Quand par accident cette dernière fait tomber le sac d'Adrianna, Silver voit les drogues qu'elle lui a volées et elle est exclue du groupe d'amis. Silver et Navid se réconcilient. Certains couples ont des difficultés. Liam part en mer pour les vacances et avoue a Annie qu'il ne veut pas aller à la Fac celle-ci prévoyait des projets mais se rend compte que Liam ne sait plus ou il en est. Annie déçue, elle décide de le quitter. Naomi découvre qu'elle est enceinte de Max au moment où celui-ci doit la quitter. Annie rejoint Liam de justesse et lui dit qu'elle attendra son retour et espère qu'il saura vraiment ce qu'il veut faire. Ils s'embrassent et Liam part.


Retour à l'accueil