Arrow FR - Saison 3

Cliquez sur l'épisode de votre choix 

Episode 1 : Retour en force
Le crime dans Starling City étant à son niveau le plus bas, Oliver pense qu'il peut enfin trouver l'équilibre entre être le justicier et Olivier Queen. Diggle devient père, Lance est promu capitaine, Laurel rejoint le cercle fermé du justicier et Felicity obtient un job à mi-temps pour joindre les deux bouts.


Episode 2 : L'adieu
Lance appelle le justicier lorsqu'un autre archer apparait en ville et commence à s'en prendre aux hommes d'affaires. Oliver s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Thea et Roy décide de lui dire la vérité sur la raison de son départ.



Episode 3 : L'île de Corto Maltese
Oliver decide de partir retrouver Thea pour lui demander de revenir à Starling City. En compagnie de Roy et Diggle, il s’envole alors pour Corto Maltese, une île d’Amérique du Sud. Laura cherche un moyen de gérer la rage qui grandit en elle depuis la mort de sa sœur, alors que Felicity commence son nouveau travail.



Episode 4 : Le magicien
Nyssa confronte Oliver au sujet de Sara qui lui apprend sa mort. Lorsqu’il découvre que Malcolm Merlyn est encore en vie, ce dernier devient le suspect principal. De retour à Starling City, Thea ne chôme pas et a déjà trouvé des investisseurs pour rouvrir le club.



Episode 5 : Le passé secret de Felicity Smoak
Quand Starling City est victime d’une attaque cybernétique, Felicity doit dépasser ses limites pour y mettre un terme. La situation est compliquée par la présence de sa mère Donna, venue lui rendre visite par surprise. Thea achète un appartement avec l’argent hérité de Malcolm Merlyn, un choix que désapprouve Oliver.



Episode 6 : Un nouvel arsenal
Les cadavres s’accumulent à Starling City, jusqu’au club de Ted Grant, qui devient le suspect numéro 1. Alors que Laurel lui sert d’alibi et est convaincue de son innocence, Oliver tente de découvrir la vérité. Roy révèle à Felicity ce qui l’empêche de dormir.



Episode 7 : Bourreau des cœurs
Oliver doit stopper une femme obsédée par Arrow qui est prête à tout pour attirer son attention. Ray invite Felicity à un repas d’affaire avec un important client. Thea recherche un DJ pour marquer la réouverture du club.




Episode 8 : Le Courage et l'Audace (2)
A crossover event that began on "The Flash" concludes with Oliver teaming with the Flash to stop a boomerang-wielding killer who plants five bombs in the city that are set to explode at the same time.




Episode 9 : L'ascension
De retour à Starling City, Nyssa annonce à Oliver qu’il n’a plus que 48 heures pour livrer le tueur de Sara ou les assassins de la ligue s’en prendront à des gens innocents. Dinah Lance vient rendre visite à sa famille, alors que Ray divulgue à Felicity pourquoi il a acheté Queen Consolidated.



Episode 10 : Abandonné
À la suite du combat d'Oliver avec Ra's Al Ghul, Diggle et Arsenal continuent de protéger la ville pendant l'absence d'Arrow. Cependant, après trois jours sans nouvelles d'Oliver, ils commencent à craindre que le pire soit arrivé à leur ami. Felicity refuse de croire qu'Oliver puisse être mort jusqu'à ce que Merlyn fasse une visite surprise à la team. Thea suspecte quelque chose quant à la disparition d'Oliver et demande une faveur à Merlyn. Pendant ce temps là, Ray teste une partie de sa nouvelle combinaison et Laurel prend le manteau du Black Canary.


Episode 11 : Le Règne de Brick
Arsenal et Diggle discutent avec Laurel du fait qu’elle ne pourra jamais remplacer sa sœur. Ils essaient de la raisonner avant qu’elle ne soit tuée. D’un autre côté, Brick kidnappe tous les magistrats de la ville et menace de tous les tuer si la Police n’évacue pas les Glades. Pendant ce temps, Ray intervient pour aider Lance et les forces de Police à lutter contre Brick, dévoilant ainsi une nouvelle facette de sa personnalité à Felicity. Malcolm annonce à Thea que Ra’s Al Ghul en a après lui ainsi qu’à sa famille, et qu’ils doivent quitter la ville immédiatement.


Episode 12 : Résistance
Toujours en train d'opérer sans Oliver, et en difficulté pour stopper Brick, la team Arrow est forcée de réfléchir à l'offre d'aide de Malcolm pour arrêter Brick, avec qui Malcolm à une affaire personnelle à régler. Roy et Laurel pensent que l'équipe aurait besoin d'aide pour sauver les innocents des Glades, mais Felicity est catégoriquement contre. Ils se tournent vers Diggle pour prendre la décision finale. Les flashbacks raconteront la transformation de Malcolm d'un père et mari chaleureux à un tueur de sang-froid après la meurtre de sa femme.


Episode 13 : Dédoublement
Oliver est déconcerté par les changements au sein de la Team Arrow. Il a l'habitude d'être aux commandes, mais découvre que l'équipe a évolué pendant son absence et les tensions surgissent rapidement dans le repaire. Oliver est furieux lorsqu'il apprend que Laurel a revêtu son costume de Black Canary et la somme d'arrêter de risquer sa vie, mais lorsque Vertigo est de retour, Laurel contrevient à la demande d'Oliver et traque Vertigo, qui lui administre une grosse dose de la drogue. Les plus grandes peurs de Laurel concernent sa sœur Sara, et le Vertigo fait en sorte qu'elle hallucine un combat épique entre Canary et Black Canary. Pendant ce temps, Chase surprend Thea et Roy conseille à cette dernière de se tenir à l'écart de Malcolm.


Episode 14 : Bienvenue à la maison
Malcolm met Oliver et Thea dans une situation dangereuse qui les débarque sur Lian Yu avec l'ancien ennemi d'Oliver, Deathstroke. Un flashback révèle quand Oliver et Maseo sont revenus à Starling City pour récupérer l'arme biologique Omega, et malgré les ordres très stricts d'Amanda Waller de ne pas se faire voir de quelqu'un, Oliver va voir sa famille, Laurel et Tommy.


Episode 15 : Nanda Parbat
Malcolm est capturé par Ra’s Al Ghul et ramené jusqu’à Nanda Parbat. A cause de son amour pour sa petite sœur Thea, Oliver va considérer qu’il doit sauver Malcolm des mains du chef de la Ligue des Assassins. D’un autre côté, Ray veut absolument terminer son costume d'Atom afin de protéger les habitants de Starling City. Sauf que Felicity est terrorisée à l’idée qu’il suive les traces d’Oliver Queen.


Episode 16 : L'Offre
Encore sous le coup de sa dernière rencontre avec Ra's al Ghul, Oliver rentre chez lui et découvre qu'un nouvel antagoniste s'est mis à terroriser Starling City avec ses sbires : Michael Amar AKA Murmur, un homme dont les lèvres ont été cousues. Entretemps, Laurel et Nyssa se trouvent un point commun : leurs problèmes père-fille. Nyssa fait une proposition à Laurel. Thea est contrainte de se réconcilier avec son père, qu'Oliver a amené au loft pour sa convalescence. Lance repousse Laurel et Arrow.


Episode 17 : Mission suicide
C'est la fête ! Diggle et Lyla se marient. Mais Deadshot met fin à leur lune de miel en les informant que le Suicide Squad s'est vu confier une nouvelle mission : sauver le Sénateur américain Joseph Cray qui a été pris en otage dans la République de Kasnia. Amanda Waller détaille la mission et présente le dernier membre de la Suicide Squad, Cupid. Entretemps, Oliver découvre le nouveau costume d'Atom que Ray s'est fabriqué et ils s'affrontent dans une dispute houleuse. Felicity et Ray traversent une période difficile.


Episode 18 : La Traque
Lors d'une attaque sur le bureau du maire, Ray est grièvement blessé. Felicity est agréablement surprise quand sa mère, Donna Smoak, se présente à l'hôpital pour offrir son soutien. Avec tout la SCPD aux trousses de l'assaillant, Oliver et son équipe s'efforcent de garder une longueur d'avance sur la police et de trouver eux-mêmes le responsable. Mais les choses se gâtent quand Ra's al Ghul kidnappe le capitaine Lance.


Episode 19 : La Mort d'Arrow
Lance continue sa mission pour arrêter Arrow alors Felicity ordonne à Oliver de se faire discret. Cependant, quand un méta-humain appelé Jake Simmons qui tue avec de l'énergie plasmique, commence à terroriser Starling CIty, Oliver est forcé de demander de l'aide à Ray. L'impossible duo est forcé de travailler ensemble pour sauver la ville.


Episode 20 : Le Point de non-retour
Ra's al Ghul finalement fait une offre qu'Oliver ne peut refuser. La team se joint à Oliver dans son voyage à Nanda Parbat où une Felicity au coeur brisé décide de prendre les choses en main.




Episode 21 : Al Sah-him
Oliver traverse une vigoureuse transformation. La Ligue des Assassins vise désormais Nyssa, qui est de retour à Starling City pour entraîner Laurel. Quand Nyssa réalise que la Ligue vient pour elle, elle s'arme pour les affronter seule, mais Laurel demande à Diggle et Felicity de l'aider à protéger leur nouvelle alliée.



Episode 22 : Alpha et Oméga
Oliver, en tant qu’Al Sah-him, termine son entraînement. Il lui reste deux tâches à accomplir pour pouvoir prendre la place de Ra’s al Ghul. Ra’s menace Nyssa et apporte une nouvelle détonante. Entretemps, Malcolm fait une proposition surprenante à la Team Arrow et Thea rend visite à Roy.



Episode 23 : Mon nom est Queen, Oliver Queen
Ra's al Ghul expose son plan final qui met tout le monde en danger. De son côté, Oliver/Al Sah-him doit décider s'il a le courage nécessaire pour endosser son nouveau rôle et en accepter les conséquences pour les membres de la Team Arrow et pour son âme.



Retour à l'accueil