Les Simpson FR - Saison 21

Cliquez sur l'épisode de votre choix 

Episode 1 : Super Homer
Homer obtient un rôle dans un film sur un super héros qui peut obtenir les pouvoirs de tous les héros en touchant leur bande-dessinée.



Episode 2 : La réponse de Bart
Après que Madame Krabappel confisque son téléphone portable, Bart met de la liqueur dans le café de sa prof, ce qui amène Krapabbel a avoir des ennuis avec le Principal Skinner.



Episode 3 : L'insurgée
Les hommes et les garçons de Springfield deviennent obsédés par un art martial, un sport violent où les combattants infligent de sévères coups à l'autre. Quand Marge et ses amies protestent, le présentateur du show donne un défi à Marge, celui de le battre et si elle gagne, il arrêtera les compétitions.


Episode 4 : Simpson Horror Show XX
Cette année, Halloween se fête en avance chez The Simpsons qui nous propose trois histoires mortellement divertissantes. Moe se servant du sang d’Homer pour ses bières, Lisa et Bart faisant un « murder pact » ou encore les habitants de Springfield se transformant en zombies.


Episode 5 : Le diable s'habille en Nada
Marge et un groupe appelé "Philanthro-Chicks", les poussins philanthropes, essaye de réunir de l'argent pour les pauvres. Pour ce faire, ils doivent poser pour un calendrier. Au début, Marge rechigne un peu à montrer son corps. Mais après que le photographe lui ait fait boire du vin, les photos deviennent plus populaires.


Episode 6 : Farces et agapes
Bart découvre qu’un certain Andy Hamilton, ancien élève de son école, était plus blagueur que lui. Jaloux et curieux, il part à sa recherche. Pendant ce temps, Marge découvre une autre façon de s’alimenter.



Episode 7 : Les apprenties sorcières
Après s'être perdue en jouant à cache-cacher, Lisa tombe sur 3 jeunes filles pratiquant la Wicca. Pourtant sceptique à propos de ses sorts, les filles assurent à Lisa qu'elles n'ont jamais blessé quiconque et lui proposent de les rejoindre. Juste avant que Lisa soit officiellement une des leur, le Chef Wiggum arrive et arrête les trois filles pour sorcellerie et Lisa devient le témoin clé du procés.


Episode 8 : Le frère de Bart
Par un jour enneigé, Lisa informe Bart que Maggie et elle partagent une sorte de lien, auquel il n'a pas accès parce qu'il n'a pas de frère. Jaloux que Lisa ait une personne du même sexe qu'elle et ayant été issue des mêmes parents, Bart demande à Homer si il peut avoir un frère, ce que ce dernier refuse. Après avoir rêvé qu'il avait des frères aussi différents que géniaux, Bart décide d'en adopter un.


Episode 9 : Une leçon de vie
La famille Simpson passe un après-midi dans un parc d’attraction aquatique. Cependant, Abraham se sent vite fatigué et, incapable d’aller voir le spectacle de la pieuvre avec eux, il préfère rester seul hors du bruit, assis sur un banc en forme de requin. Pendant que le spectacle a lieu, un journaliste, Marshall Goldman, prend place sur le banc et écoute Abe lui raconter la fois où il s’est assis sur un vrai requin lors de la seconde guerre mondiale. Aussitôt racontée, aussitôt publiée, le journaliste relate dans la presse chacune des histoires que le vieil homme lui conte. Mais lorsqu’Homer réalise que son père n’a plus de temps à lui consacrer, cela le pousse à réagir…


Episode 10 : Il était une fois à Springfield
Alors que les audiences du Krusty the Clown Show sont en chute libre car son humour ne plait pas aux jeunes téléspectatrices, les responsables de la chaine décident de reconquérir cette part du public en suscitant leur interêt en introduisant dans l'émission un nouveau personnage, la princesse Penelope. Très vite une idylle va naître entre Krusty et sa nouvelle acolyte.


Episode 11 : Million dollar ma biche
Homer vient de gagner à la loterie, mais pour récupérer son ticket il est obligé de laisser tomber Marge alors qu'ils étaient invités à un mariage. Il va alors dépenser anonymement sa cagnotte et faire des cadeaux à sa famille.


Episode 12 : La reine du balai
Les Simpson se rendent à Vancouver aux jeux olympiques d'hiver dans lesquels Homer, Marge, Seymour Skinner et sa mère concourent dans une équipe de curling.



Episode 13 : La couleur jaune
Lisa découvre que l'un de ses ancêtre a aidé un esclave à obtenir sa liberté à l'époque de l'esclavage.




Episode 14 : Élémentaire, mon cher Simpson
Lorsque Bart n'a pas rendu son devoir, Mme Krapabelle décide d'envoyer une lettre à Homer et Marge pour les convoquer. Malgré tout ses efforts, la lettre parvient quand même à ses parents. Suite à sa convocation, alors que Homer veut le punir sévèrement, Marge est plus clémente sur la punition. Bart se rend alors compte qu'il peut les monter l'un contre l'autre à son avantage.


Episode 15 : Baisé volé
Lisa est exclue par les autres parce qu'elle est plus douée, mais Michelle Obama, la première dame des USA vient à sa défense. Bart de son côté a une nouvelle histoire d'amour avec une fille prénommée Nikki.



Episode 16 : La plus grande histoire jamais ratée
Les Simpson sont en vacances en Terre Sainte car Homer croit qu'il est le Messie. Il s'attire des ennuis des musulmans, des juifs et des chrétiens, qui malgré leurs différences religieuses, vont s'unir pour lui faire une leçon...



Episode 17 : A tyran, tyran et demi
Alors que la police intervenait au manoir de M. Burns pour disperser une foule en colère, elle repère toute une série de peintures volées chez lui. M. Burns est alors arrêté, et en son absence, c'est Smithers qui dirige la centrale. Celui-ci est trop gentil et tous les employés en profitent jusqu'à ce qu'il en ait marre et punit les employés en les faisant travailler jour et nuit. Homer et ses collègues décident alors de faire évader M. Burns.


Episode 18 : Chef de cœur
Alors qu'il faisait des travaux d'intérêts généraux, Homer se lie d'amitié avec son responsable, le chef Wiggum. Il est alors exempté des taches pénibles et est invité à un pique nique par le chef de la police. Mais quand Homer ne vient pas à son aide lors d'un hold-up alors qu'un bandit tire sur Wiggum, ça se complique... De son côté, Bart devient accroc à un jeu japonais qui se joue avec des balles en plastique et des cartes magnétiques.


Episode 19 : Eolienne et cétacé
Un soir, alors que Bart et Lisa regardent la télé, Homer débranche tous les objets électriques de la maison afin de réduire leur note d’électricité. Lisa en profite alors pour l’informer qu’il existe des sources d’énergie alternative beaucoup plus économique et qu’un salon d’exposition à ce sujet a lieu en ce moment-même. La famille s’empresse de partir et d’arriver dans ce grand espace où sont exposées des dizaines de nouvelles sortes d’énergie. Après une petite visite, Lisa emmène ses parents vers un producteur danois d’éoliennes. Aussitôt envisagée, aussitôt installée, la grande hélice trône à présent dans le jardin des Simpson, alimentant toute la maison.


Episode 20 : L'œil sur la ville
Alors qu’Homer, Lenny, Carl et Barney s’ennuient fermement au bar de Moe, ils reçoivent la visite surprise de Duffman qui leur apporte des nouveaux produits dérivés de la Duff. Lorsqu’Homer rentre chez lui, il est entièrement habillé à l’effigie de sa bière : t-shirt, boucles d’oreille, sac de sport… Et c’est dans ce sac même que, suite à un manque de place pour stocker le plutonium à la centrale, Smithers place intentionnellement une barre de plutonium afin de s’en débarrasser.


Episode 21 : Le mot de Moe
Derrière son bar, Moe est aux premières loges pour observer secrètement la vie de ses clients. Alors que les hommes de la ville se divertissent brutalement entre eux, il décide de raconter aux spectateurs les problèmes rencontrés par différents couples mariés, en particulier ceux de Tim Lovejoy, d’Apu et d’Homer… Assis devant la télévision avec ses enfants, Homer regarde une pub pour un parc d’attraction sur une île à l’occasion de la fête des mères.


Episode 22 : The Bob Next Door
Bart est convaincu que Walt, le nouveau voisin des Simpson n'est autre que son pire ennemi qui s'est déguisé : Tahiti Bob. Marge veut lui prouver le contraire en l'amenant à la prison de Springfield afin de voir le véritable Tahiti Bob.


Episode 23 : Moe, moche et méchant
Moe se découvre des talents de juge et il est, à cette occasion, invité à rejoindre le jury de American Idol. Pendant ce temps, Marge en a assez qu'Homer passe son temps à traîner dans la maison.



Retour à l'accueil