South Park FR - Saison 17

Cliquez sur l'épisode de votre choix 

Episode 1 : Tête de nœud
Kyle est en colère contre Cartman qui a pris la mauvaise habitude de parler au téléphone avec le haut-parleur, mais ce dernier l'accuse de se mêler de sa vie privée. Cartman informe alors les autres élèves de l'école que le gouvernement les espionne. Il décide même d'infiltrer la NSA (National Security Agency) afin de dévoiler la vérité au monde entier. Pendant ce temps, Butters décide de soulager son âme en se confiant au gouvernement.

Episode 2 : Porno meurtre informatif
Peter Mullen informe ses camarades de classe que ses parents (entre autres !) regardent "Informative Murder Porn", une émission susceptible de les inciter à s'entretuer. Les enfants décident donc de bloquer les chaines qui la diffusent à l'aide d'une application pour mobile et d'une question secrète : comment apprivoiser un cheval dans Minecraft ? Résultat, la solution de Kyle n'a pas marché et leurs parents, ayant appris les bases du jeu, sont entrain de le ruiner.

Episode 3 : World War Zimmerman
Depuis qu'il a appris que George Zimmerman n'était pas coupable du meurtre de Trayvon Martin, un jeune noir dans un quartier résidentiel aux Etats-Unis, Cartman est perturbé par une personne qu'il considère comme une menace pour l’humanité. Dans cette parodie de World War Z, Cartman fait des cauchemars où il se retrouve dans la peau de Brad Pitt et court à travers le pays pour mettre un terme à cette menace.

Episode 4 : Les Gothiques 3 : L'Aurore des frimeurs
Henrietta, une des gothiques de l'école de Cartman, Kyle et les autres, est envoyée dans un camp pour enfants en difficulté. Elle en revient transformée en emo. En l'apercevant, les autres gothiques vont paniquer et demander de l'aide aux vampires.


Episode 5 : Reluire la plotte
Monsieur Mackey annonce aux élèves de South Park que l'école est maintenant dotée d'un nouveau système informatique : "Intellilink". En essayant d'en faire une démonstration, il s'avère que celui-ci ne fonctionne pas correctement. Le comportement d'Ike a changé, mais sa mère pense que c'est l'effet de la puberté. Ike devient agressif avec Kyle et s'éloigne. Pour sauver leur relation, Kyle emmène Ike voir une performance live de "Yo Gabba Gabba".

Episode 6 : Vache rouquemoute
La dernière blague de Cartman a apporté les conditions spirituelles nécessaires pour instaurer la paix dans le monde. En effet, les trois grands chefs religieux ainsi réconciliés descendent sur South Park pour assister à la prophétie biblique accomplie. Cependant, Cartman et Kyle sont les deux seuls à s'opposer à ce que le monde s'embarque dans mille ans de paix et d'harmonie.

Episode 7 : Black Friday
Les préparatifs de la plus grosse journée de shopping de l'année ont commencé. Les jours sombres de l'hiver arrivent et cela ne peut signifier qu'une seule chose : la lutte pour être le premier à entrer dans le centre commercial le fameux "Vendredi noir" est lancée. Les garçons s'apprêtent à affronter la foule le lendemain de Thanksgiving pour essayer d'obtenir leurs nouveaux jeux vidéos au meilleur prix.

Episode 8 : Le Trône de Fion
Le black friday approche, les armées de Cartman et Kenny vont s'affronter dans un bain de sang, l'enjeu: la console gagnante sera le standard pour les gamers...



Episode 9 : Tétons et dragons
Cet épisode est la bataille final entre X-BOX one et PS4, les garçon divisés vont se battre dans un bain de sang.



Episode 10 : Le Hobbit
Lisa Burger, une jeune fille un peu en surpoids, souhaite sortir avec Butters mais celui-ci refuse car "elle est trop grosse pour lui". Wendy folle de rage de la réponse de Butters a une discussion violente avec lui qui lui avoue vouloir une femme comme Kim Kardashian, sauf que la photo de Kim est photoshopé. Wendy montre à Butters ce qu'est Photoshop et améliore la photo de Lisa Burger pour la rendre "belle", en voyant ça Butters veut absolument sortir avec Lisa mais Clyde est déjà passer par là. Après ça toutes les filles de l'école font des photos d'elles truquées pour paraître belle ce qui rend folle de rage Wendy.

Retour à l'accueil