South Park FR - Saison 13

Cliquez sur l'épisode de votre choix 

Episode 1 : La bague
Afin de séduire sa copine, Kenny l'invite à un concert des Jonas Brothers. Son plan prend une mauvaise tournure quand le groupe, après le concert, leur donne des anneaux de pureté.



Episode 2 : Le Coon
Persuadé que la ville de South park a besoin d'un super héros, Cartman devient, la nuit venue, Le Coon. Il cache cette identité secrète à sa famille et à ses amis. Mais un autre super-héros, Mystérion, vient piétiner les plates-bandes du Coon. Cartman va alors tout mettre en oeuvre pour démasquer cet imposteur.



Episode 3 : Margaritaville
Randy débarque avec une solution pour arranger la crise financière qui touche tout le monde. La ville le suit et tout le monde commence a vivre une vie qui ne dépend plus d'aucune économie. Entretemps, un sauveur improbable fait le sacrifice ultime pour résoudre les problèmes de tout le monde.



Episode 4 : Mange, prie et froute
Les enfants sont surexcités car en rentrant chez eux ils verront la suite d'un l'épisode de Terrence et Phillip. Malheureusement pour eux ils ne la verront pas car une nouvelle série canadienne est à la mode "The Queef Sisters", présentant deux sœurs qui émettent des pets vaginaux. Les hommes, de South-Park sont indignés de voir une telle vulgarité ! Terrence et Phillip se font renvoyer de la chaîne nationale canadienne.



Episode 5 : Bite au nez de poisson
Jimmy, avec la moindre collaboration de Cartman, met au point une blague très drôle, tellement drôle qu'elle est reprise partout. Mais entretemps, un homme, Kanye West, ne saisit absolument pas la fameuse blague, et cela le met en colère.



Episode 6 : Le derby de Pinewood
Stan participe avec son père Randy à une course de petites voitures en bois, le Pinewood Derby. Randy, comme à son habitude, prend çà trop au sérieux et décide de tricher en lestant la voiture avec un aimant supraconducteur dérobé au LHC de Genève.



Episode 7 : Barbobèse
Cartman, persuadé que la Somalie regorge de trésors merveilleux, persuade son entourage de le suivre vers une délirante vie de pirate..



Episode 8 : Vedettes mortes
Des fantômes de célébrités mortes récemment tourmentent Ike. Il est mort de peur et le stress pourrait bien le tuer. Kyle et les gamins font tout ce qu’ils peuvent pour le sauver mais les Poltergeist ne sont pas décidés à laisser Ike tranquille.



Episode 9 : La meilleure gagneuse de Butters
Alors que Butters découvre une activité lucrative après avoir reçu son premier baiser tarifé, le sergent Yates décide de lutter très activement contre la prostitution.



Episode 10 : Catch
Les enfants se découvrent une passion pour le catch et décident de faire de la lutte à l'école. Mais la lutte telle qu'elle est pratiquée à l'école n'a rien à voir avec ce qu'ils espéraient.



Episode 11 : Putain de baleines !
Stan fête son anniversaire avec sa famille à l'aquarium de Denver où ils vont pouvoir nager avec les dauphins. Les choses prennent une tournure sanglante lorsque les japonais, arrivant de nulle part, attaquent et tuent tous les dauphins. Le choc subi par Stan fait qu'il prend désormais à cœur de sauver les dauphins de la menace japonaise.



Episode 12 : Fiottes
Les motards de South Park deviennent une nuisance insupportable. Les enfants vont alors se battre pour que le festival Harley ne ruine pas leur week-end.



Episode 13 : Danse avec les Schtroumpfs
Cartman fait les annonces matinales à l'école et est bien décidé à révéler la vérité sur Wendy Testaburger.




Episode 14 : Pipi
Stan, Cartman, Kyle, Kenny, Butters et Jimmy vont au parc aquatique, mais ce qui s'annonçait comme une journée d'amusement non-stop se présente comme une entrevue avec la mort...



Retour à l'accueil