Américan Dad FR - Saison 1

Cliquez sur l'épisode de votre choix 

Episode 1 : L’apprentissage du pouvoir.
Stan Smith emploie ses compétences en tant qu'agent de la CIA pour aider son fils de 13 ans, Steve, à gagner le coeur de la plus belle fille de sa classe, Lisa Silver. En devenant délégué de la classe afin d'impressionner Lisa, Steve devient fou du pouvoir et Stan doit arranger cela.



Episode 2 : Niveau d’alerte.
Stan ramène malencontreusement un virus mortel à la maison. Le CIA met alors la famille entière sous quarantaine. Le peur du virus fait fuir une bonne partie des voisins ce qui donne l’envie à Francine de se lancer dans la vente immobilière. Hayley utilise une des maisons mise en vente par sa mère afin d’en faire un maison pour les sans abris.



Episode 3 : Stan sait mieux que les autres
Hayley se teint les cheveux en vert et Stan lui rase la tête pendant qu’elle dort. Alors que Stan et ses collègues vont à un bar de danseuse nu pour célébrer le premier assassina accomplit de l’un de leur collègues, il remarque Hayley danser sur scène. Pendant ce temps, Steve et ses amis s’intérroge sur ce qu’ils vont faire à la prochaine dance organisé par l’école.



Episode 4 : Le Flash back de Francine.
Pendant qu’il va pêcher avec ses amis de la CIA, Stan affirme être heureux de ne pas être à la maison ce jour là puisque c’est l’anniversaire de la grosse dispute qu’il a eu l’année précédente pour avoir oublié leur anniversaire de mariage!



Episode 5 : Roger du troisième âge
Trouvant Roger inanimé, Stan se débarrasse de son corps dans une décharge… Mais quelque temps plus tard, Roger se réveille et décide de rentrer à la maison déguisé en vieille dame. Il s’intègre à un voyage de retraités à Washington et se lie d’amitié avec une vieille dame…



Episode 6 : Patrie en danger
Francine, en manque de relations sociales, décide d’inviter ses voisins à une petite fête. Apprenant qu’un couple du quartier est iranien, Stan se met à les suspecter d’être des terroristes. Profitant de la fête, il transforme sa maison en camp de détention…



Episode 7 : Stan le diacre
Stan déteste la famille White, qui arrive toujours avant eux à l’église. Alors quand CHuck White se propose pour être le nouveau diacre, Stan se met lui aussi en liste pour lui faire de la concurrence. Pendant ce temps, Roger semble être en pleine période de reproduction…



Episode 8 : Bullock contre Stan
Alors qu’un collègue part pour des raisons de santé, Stan s’imagine qu’il sera de fait promu pour l’emploi. A la maison Stan se prépare pour le canaval familliale de la CIA afin d’impressionnner le Directeur Bullock et s’assurer la promotion. Au carnaval, Steve trouve le Blackberry de Dick Cheney. De retour à la maison, Stan retrouve Hayley en compagnie de Bullock. Hayley se dispute avec Bullock, le patron de père, et réduit les espoirs de promotion de son père à néant. Le lendemain, en allant chez Bullock pour s’excuser, Stan découvre qu’il a couché avec Hayley. Bullock arrive à le convaincre que si Stan accepte la situation, il pourrait avoir cette fameuse promotion. Finalement, Hayley retourne avec son ex, Jeff… Mais à un repas, alors que Bullock insulte sa fille, Stan la défend et les deux hommes commencent à se battre…

Episode 9 : Jeu de mains
Stan enseigne une version “propre” de l’éducation sexuelle à la classe de Steve et montre un film démontrant les dangers de la masturbation. Steve remplace alors son agressivité sexuelle par la pyromanie. Pendant ce temps Stan souffre d’un accident embarrassant: il devient dépendant à la masturbation.



Episode 10 : Tout sur Steve
La CIA essaye désespérément de décoder un alphabet étrange appelé “Elvish” étant utilisé par un terroriste pour pénétrer à l’intérieur d’ordinateurs contrôlant un barrage hydroélectrique. Sans succès, ils décident d’aller faire un partie “père/fils” de softball. Stan a honte de Steve et décide de le soigner.



Episode 11 : Mon père cet escroc
Les choses sont un peu mornes pour Stan à la CIA. La prochaine mission est dite trop dangereuse pour une homme de famille tel que Stan. Francine essait de le convaincre que Stan devrait être heureux d’avoir un telle famille, quand soudain Hayley annonce la mort du Grand-père Smith… l’est-il vraiment?



Episode 12 : Stan d'Arabie (1/2)
Au début très peiné par tous ces changements, ils se lie petit à petit d’amitié avec ses collègues et se rend compte que finalement il adore le mode de vie et la manière de pensée de ce pays. Il devient encore plus macho et rigide qu’auparavent… Francine résiste tant bien que mal, mais se rend compte que Stan a épousé une femme du pays en secondes noces… Celle ci excécute tous les caprices de Stan et relègue Francine à la seconde place… Toutes deux en viennent finalement aux mains. Pendant ce temps, Hayley peste de ne pouvoir être libre de ses faits et gestes, puisqu’elle est une fille… Mais lorsque la police locale la trouve seule dans la rue, non accompagnée d’un homme, une course poursuite commence. Steve, au contraire, est très heureux que son statut de “garçon” lui vale autant d’avantages. En promenade au marché avec Roger (dissimulé sous une bourka), il finit par vendre ce dernier à un passant… Avec l’argent il s’achète une voiture, des lunettes de soleil, des grenades… Il part faire un tour dans le désert avec sa voiture mais se retrouve coincé au milieu de nulle part… Enfin, lorsque son patron l’appelle pour lui proposer de retrouver son poste, Stan refuse… préférant rester en Arabie Saoudite…

Episode 13 : Stan d'Arabie (2/2)
Hayley, fuyant la police, est finalement tirée d’affaire par un charmant jeune homme… Une idylle commence… Mais Hayley apprend que le jeune homme est en fait un terroriste… Elle découvrira bien vite que c’est en fait un vendeur de hot dog qui s’invente une personnalité plus “dangeureuse” pour séduire de jeunes américaines… Steve, bloqué dans le désert, invoque DIeu… qui lui apparait sous les traits d’Angelina Jolie. De retour à la ville, il attire les foules en faisant un discours sur Dieu… mais lorsqu’il dit que dieu est une femme, a foule enragée se lance à sa poursuite. Roger est emmené chez son riche mari… La vie de Palace s’offre à lui : luxe et alcool à volonté… Jusqu’au jour où son mari lui rend visite et exige de consommer leur union… Roger résiste en utilisant la ruse des mille et unes nuits: il passionne son époux avec le récit trépidant des aventures de la série Beverly Hills… Stan s’habitue de plus en plus au pays… il a même renoncé à la citoyenneté américaine et brûlé les passeports de la famille… Francine se rebelle et se met à chanter en pleine rue un ode à la liberté féminine, tout en faisant un strip tease… Ce qui lui vaut d’être arrêtée par la police à la fin de sa prestation. Steve essaie d’obtenir de l’aide de l’ambassade américaine, mais ayant brûlé leurs passeports, rien n’est possible… Au procès de Francine, il prend sa défense, et encourt la même peine qu’elle : mort par lapidation. Finalement tous deux, ainsi que Steve et Hayley, se retrouvent au milieu d’une arène, enterrés jusqu’aux épaules, prêts à être lapidés. Le Président Bush apparait soudainement pour les sauver… à moins que ce ne soit que dans les rêves de Stan… Mais un coup de fil au juge fait annuler la sentence… C’est en fait le mari de Roger qui a fait pression… Finalement toute la famille retrouve avec joie le sol américain.

Episode 14 : Stanie prend son flingue
Francine force Stan à renouer la relation privilégié qu’il avait avec Hayley lorsqu’elle était un enfant, mais Hayley tire accidentellement Stan ce qui le paralyse. Pendant ce temps, Roger prend sa revenge sur Steve pour avoir mangé son biscuit en lui fesant croire qu’il a été adopté par la famille Smith. “You snoose, you loose”



Episode 15 : Auteur à Succès
Steve écrit un livre basé sur Roger et devient très populaire..




Episode 16 : Housewifes pas particulièrement desesperates
Francine essaye de joindre un groupe appelé “Les Ladybugs”. Cependant, lorsque ces dernières insistent qu’elle trompe Stan, elle refuse. Ces derniers commenceront alors à menacer de mort Francine.



Episode 17 : L'Échange
Après que Stan et Roger aient une journée difficile, ces derniers décident de changer de vie et de vivre comme la vie de l’un et de l’autre.



Episode 18 : Métamorphoses
Francine ouvre un stand à Muffin sans l’aval de Stan ce qui le pousse à mettre le cerveau de Klaus à nouveau dans un corps humain. Il decouvre alors que c’était une grave erreur puisque Klaus essait de gagner l’amour de Francine. Pendant ce temps, Steve est convaincu qu’il est devenu un loup-garou après avoir été attaqué par un loup.



Episode 19 : C'est bon d'être la reine
Stan veut se venger après avoir été la cible d’une blague humiliante à son party de graduation lors de sa jeunesse.




Episode 20 : Roger et moi
Stan décide d’aller à Atlantic city et est trompé par son soi disant meilleur ami. Roger s’étant infiltré dans la malette de Stan devient alors le nouveau meilleur ami de Stan. Alors qu’ils ont trop bu, ils decident d’utiliser les super pouvoirs de Roger afin d’amener leur relation à un autre niveau. Stan cependant a de la difficulté à assumer sa nouvelle relation… Pendant ce temps, Hayley et Steve décident de briser un beau couple.



Episode 21 : Un petit coup de main
Stan veut que Steve devienne populaire et lui donne des steroides. Cependant, ils ont une conséquence innattendu et Steve se retrouve a avoir beaucoup plus d’attention qu’il l’aurait imaginé. Pendant ce temps, Hayley fait un film sur sa mère en tant que femme au foyer ce qui pousse Francine a entâmer une nouvelle carrière en tant que médecin.



Episode 22 : Protégez-moi de mes amis
Steve montrant peut d’intérêt pour le travail de Stan, Stan décide de le remplacer par Barry. Ayant arrêté de prendre ses médicaments, Barry redevient le dangereux personnage qu’il a jadis été. Barry tente de prendre la place de Steve à la maison, mais Steve s’appuit alors sur ses enseignements de la CIA pour sauver sa famille. Roger pendant ce temps, devient un “fraternity brother”.



Episode 23 : Opération Clooney
Francine se rappel du moment où George Clooney a volé le moment du film qui allait la rendre célèbre. Son nouveau rêve est de détruire Clooney en le fesant tomber amoureux d’elle et de briser son coeur. Mais Stan devient alors l’ami de la Star et sabote le plan. Pendant ce temps à la maison, Roger construit un vignoble et construit son sweat shop personnel utilisant des enfants comme main d’oeuvre.



Retour à l'accueil