Arrow FR - Saison 1

Cliquez sur l'épisode de votre choix 

Episode 1 : Le Naufragé
Le milliardaire Oliver Queen, présumé mort depuis un violent naufrage survenu cinq ans plus tôt, est retrouvé bien en vie dans une île perdue du Pacifique. De retour à Starling City, il est chaleureusement accueilli par Moira, sa mère dévouée, Thea, sa sœur bien-aimée, et Tommy, son meilleur ami. Même si Oliver s'efforce de cacher l'homme qu'il est devenu, son entourage sent que celui-ci a a été durement éprouvé par cet exil forcé. Repenti de ses erreurs passées, le jeune homme cherche la rédemption. Il tente notamment de se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance. Tout en remettant de l'ordre dans sa vie, Oliver se crée une identité secrète, un Archer qui tente de réparer les torts causés par sa famille, combattre les maux de la société et restaurer l'ordre dans la ville. En journée, Oliver joue le riche héritier insouciant et négligent, amateur de jolies femmes, constamment suivi par son chauffeur-garde du corps, John Diggle, prenant soin de dissimuler sa double vie. Il lui faut prendre garde au père de Laurel, le détective Quentin Lance, qui est déterminé à arrêter le justicier qui agit dans l'ombre dans sa ville. Enfin, Oliver découvre que sa propre mère en sait beaucoup plus qu'elle ne veut l'avouer sur le naufrage qui a failli lui coûter la vie...


Episode 2 : La Promesse
Oliver se donne pour mission d'éradiquer la ville des nantis qui la gangrènent de toutes parts. Le carnet de son père liste les noms des profiteurs et autres criminels responsables de la déchéance de Starling City. Le jeune héritier est agréablement surpris lorsque Laurel s'en prend à l'un d'eux, Martin Somers, un escroc qui s'est enrichi en faisant des affaires avec la mafia chinoise. Se sentant menacé par l'action en justice menée par la jeune avocate, celui-ci fait appel à China White, une mercenaire de la Triade, pour "éliminer" le problème... Pendant ce temps, Moira et Walter comptent sur Oliver pour prendre la tête de l'empire familial. Le fils prodigue est ennuyé : de telles responsabilités ne lui laisseraient pas le temps de mener sa double vie de justicier...


Episode 3 : Tireurs Solitaires
Alors qu'il s'apprête à rendre justice à sa façon, Oliver est surpris lorsqu'un sniper le prend de vitesse et élimine sa cible avant lui. Intrigué et frustré, il cherche à identifier le tireur. Son enquête le mène très vite sur la piste d'un tueur à gages très dangereux... Thea continue de dépasser les bornes. Excédé, Oliver remet en cause le manque d'autorité de sa mère, la poussant à prendre les mesures adéquates pour remettre l'adolescente sur le droit chemin...


Episode 4 : Un homme innocent
Oliver révèle son identité secrète à Diggle, espérant l'associer à sa lutte contre le crime. Dans le même temps, inspiré par une remarque de sa sœur, le jeune homme pense avoir trouvé un moyen d'entrer dans les bonnes grâces de Laurel. Sous le costume du justicier, il propose à l'avocate, toujours en quête d'une bataille, de sauver Peter Declan, accusé à tort du meurtre de son épouse, et condamné à mort. Prouver son innocence n'est pas une mince affaire. D'autant que le temps leur est compté. Évidemment, le coupable, qui tire les ficelles dans l'ombre, figure dans la liste d'Oliver... Pendant ce temps, Walter, qui a trouvé des irrégularités dans les comptes de la société, demande à l'une de ses employées de remonter la piste des 2,6 millions de dollars disparus...


Episode 5 : Dommages collatéraux
Oliver, soupçonné d’être le justicier à capuche, est arrêté pour meurtre et veut que Laurel assure sa défense. Il demande aussi à Diggle de l’aider à poursuivre sa mission malgré la situation.



Episode 6 : Héritages
Quand un gang braque une banque de Starling City et blesse un policier, Diggle pousse Oliver à s’intéresser à cette affaire. Tommy demande des conseils amoureux à Thea, tandis que Moira est agacé par les disparitions continuelles de son fils.


Episode 7 : Communion d'âmes
Oliver retrouve sa mère au moment où une fusillade a lieu. Si Moira n’est pas touché, l’homme qui l’accompagnait meurt. Ce dernier était lié à la mafia locale, dirigée par Frank Bertinelli. Oliver décide alors de faire affaire avec lui pour se rapprocher et en apprendre plus. Contre toute attente, il va se lier avec la fille du mafieux, Helena, qui possède elle aussi une double identité.


Episode 8 : Vendetta
Malgré la désapprobation de Diggle, Oliver et Helena se rapprochent et le justicier forme la jeune femme pour qu’elle devienne sa nouvelle alliée. Tommy doit trouver comment surmonter sa nouvelle situation financière et Laurel lui suggère de demander un emploi à Oliver.


Episode 9 : Une ombre sur la ville
Quand Oliver réalise que Noël approche, il désire faire renaitre une vieille tradition familiale. Pendant ce temps, un archer fait son apparition, laissant derrière lui des cadavres. La police est dans une impasse et préfère tout mettre sur le dos d’un seul et même responsable au lieu de gérer un second archer.


Episode 10 : Brûlures
Après sa défaite face au Dark Archer, Oliver a perdu confiance et a laissé son costume de justicier au placard. Seulement, quand il reçoit un coup de téléphone de Laurel qui lui demande son aide, il est divisé entre l’épauler et ne pas trop s’impliquer dans l’affaire. Chez les Queen, Thea tente de secouer sa mère qui ne fait plus rien depuis la disparition de Walter.


Episode 11 : Confiance et Trahison
Diggle est sous le choc quand il apprend que la prochaine cible d’Oliver est son ancien commandant et mentor en Afghanistan, Ted Gaynor. Thea va bientôt célébrer ses 18 ans, mais son anniversaire est gâché lorsqu’elle suspecte sa mère d’avoir une liaison avec Malcolm Merlyn. Ce dernier invite son fils et Laurel au restaurant dans le but de se réconcilier et de faire plus amples connaissance avec la jeune femme.


Episode 12 : Vertigo
Suite à son arrestation, Thea passe devant le juge qui veut faire d’elle un exemple. Oliver met tout en œuvre pour aider sa sœur et décide de découvrir qui se cache derrière la drogue Vertigo.



Episode 13 : Trahison
Quand Cyrus Vanch est libéré de prison, il est décidé à reprendre sa place comme leader dans le monde criminel de Starling City. Laurel entre en contact avec le justicier pour lui demander assistance. Oliver montre à sa mère le carnet et la questionne sur le sujet.


Episode 14 : L'Odyssée
Dans le costume du justicier, Oliver confronte sa mère qui réussit à le blesser avec une arme à feu. Il se retrouve alors entre la vie et la mort, avec Diggle et Felicity faisant tout pour éviter de le perdre.



Episode 15 : Le Dodger
Un voleur de bijoux s’arrête à Starling City et Felicity pousse Oliver à s’impliquer dans cette affaire. Thea se fait voler son sac dans la rue, tandis que Moira est décidée à changer sa position suite à la visite du justicier.



Episode 16 : Dette de sang
Malcolm invite son fils à une soirée où il est honoré, mais Tommy refuse l’invitation. Deadshot reprend du service, alors qu’Oliver rencontre des difficultés à trouver un juste équilibre entre sa vie privée et ses activités nocturnes.



Episode 17 : L'instinct de vengeance
Alors que le club ouvre ses portes, Helena Bertinelli fait son retour à Starling City pour obtenir sa vengeance sur son père. Cette dernière menace de détruire tous ceux à qui Oliver tient s’il ne l’aide pas. Quentin Lance retrouve sa femme après des années pour apprendre qu’elle pense que leur fille Sara est encore en vie.


Episode 18 : Le sauveur
Alors qu’Arrow s’apprête à rayer un autre nom de sa liste, il découvre que la personne concernée à été kidnappé avant que son meurtre ne soit filmé par The Savior, un homme qui fait justice lui-même. Laurel est surprise de découvrir que son père a rejoint sa mère et pense que Sara pourrait bien être encore en vie. Malcolm annonce à Moira qu’il va bientôt découvrir la personne qui a tenté de le tuer.


Episode 19 : Travail inachevée
Quand une jeune femme qui est venu au Verdant meurt après avoir consommé de la Vertigo, le détective Lance rend visite à Oliver et Tommy. Alors que ce dernier se retrouve à devoir faire face au père de Laurel, Ollie tente de découvrir où se trouve le Comte après son évasion de l’hôpital psychiatrique.


Episode 20 : Effraction
Laurel représente une famille qui poursuit un homme d’affaires corrompu ; quand les deux parents se font assassinés, l’avocate décide de garder auprès d’elle leur fils qui est toujours en danger. Diggle veut arrêter une bonne fois pour toutes Deadshot qui est de retour en ville. Roy recherche le justicier de Starling City.


Episode 21 : Mensonges et Manigances
Oliver demande à Felicity de travailler sur l’ordinateur portable d’un comptable qui travaille pour des gens malveillants. Dans ses recherches, la jeune femme découvre une transaction qui pourrait aider à retrouver Walter. Laurel confronte Tommy au sujet de leur rupture et ce dernier lui révèle la vérité sur ses motivations.


Episode 22 : Crépuscule
Malcolm s’apprête à mettre son plan à exécution, et sème quelques cadavres sur son passage. Roy et Thea sont toujours à la recherche du justicier de Starling City, alors qu’Oliver tente d’en savoir plus sur The Undertaking. Le retour de Walter parmi les siens ne se passe pas comme Moira l’aurait espéré.


Episode 23 : Sacrifice
Oliver et Diggle se lancent à la poursuite du Dark Archer pour l'empêcher de libérer sa vengeance sur les Glades. Toutefois, ils se heurtent à un mur quand le Détective Lance interroge Felicity. La relation déjà tumultueuse de Tommy et Oliver empire après une confession d'Oliver sur Laurel. Après avoir entendu parler du danger dans les Glades, Thea se rue pour trouver Roy, se mettant directement dans la ligne de mire du plan démoniaque de Malcolm par la même occasion. Sur l'île, Slade et Shado sont enfermés dans une lutte de vie ou de mort contre Fyers tandis que ses missiles se verrouillent sur un avion de ligne de Ferris Air.


Retour à l'accueil