Almost Human FR - Saison 1

Cliquez sur l'épisode de votre choix 

Episode 1 : Binôme
35 ans dans le futur. Suite à une montée sans précédent de la violence, chaque officier de police doit faire équipe avec un androïde. Reprenant du service deux ans après avoir été grièvement blessé, John Kennex doit se plier à cette règle qui, aux premiers abords, ne lui plait pas du tout.


Episode 2 : Sexbots
Kennex et Dorian sont appelés pour enquêter sur le meurtre d’une personne qui se trouvait en compagnie d’un IRC (Intimate Robot Companion), plus connu sous le nom de sexbot.



Episode 3 : L'otage cachée
Quand une prise d’otage a lieu, Detective Kennex et Dorian se rendent sur les lieux et désobéissent aux ordres de leur supérieure. Alors que ces deux hommes se trouvent dans le bâtiment contre sa volonté, le Capitaine Maldonado entre en contact avec les criminels pour répondre à leurs demandes.


Episode 4 : Le chimiste infiltré
L'inspecteur Cooper, un agent sous couverture infiltré dans le milieu des trafiquants de drogue, est en pleine transaction avec un gros bonnet lorsqu'il est démasqué, et tué. Les truands se débarrassent aussitôt de lui et cachent de la drogue dans son véhicule. La police des polices, saisie de l'affaire, tente de déterminer si Cooper était un policier corrompu. De son côté, Kennex, un ami de Cooper, est déterminé à laver son honneur. Rudy accepte d'infiltrer le laboratoire clandestin des dealers...


Episode 5 : Frères meurtriers
Deux femmes sont témoins d'un meurtre, commis par un philanthrope et génie très connu. Quand il est arrêté, l'homme fournit un alibi solide et seuls les témoignages peuvent le faire inculper. Quand l'une des deux femmes est tuée, Kennex et Dorian sont chargés de la protection de la survivante...


Episode 6 : Quand le coeur s'arrête
Un homme hospitalisé décède d'une crise cardiaque après avoir prétendu qu'on cherchait à le tuer. Autre fait troublant : le défunt avait annoncé l'heure exacte de sa mort. Kennex et Dorian enquêtent dans l'établissement de soins. Ils mettent peu à peu au jour une véritable filière de trafic d'organes qui s'est spécialisée dans les coeurs artificiels, très demandés sur le marché noir. Les deux policiers découvrent que ces prothèses biomécaniques peuvent être arrêtées à distance, provoquant ainsi la mort de leur porteur...


Episode 7 : Jacques a dit : «Meurs !»
Kennex et Dorian enquêtent sur Simon, un tueur psychopathe qui attache des bombes aux cous de ses victimes et diffuse leurs derniers instants sur internet. Lorsque Simon s'en prend à Kennex, c'est une course contre la montre pour le sauver qui commence pour l'équipe. Pendant ce temps, un problème affectant les niveaux d'énergie de Dorian lui cause des accès d'humeur inattendus.


Episode 8 : Vous êtes ici
Le détective John Kennex et Dorian enquêtent sur l'existence d'une balle traçante capable de prendre pour cible un individu en particulier suivant un calendrier précis. Maldonado poursuit ses recherches sur l'embuscade dont Kennex est l'unique rescapé.


Episode 9 : Le créateur
Il y a des conséquences - et des victimes - quand Danica, une DRN évoluée qui fonctionne plus comme un soldat d'un flic, est reconstruite et se déchaîne. Avec peu de détails sur sa mission, son emplacement et la vie d'innocents menacée, Kennex et Dorian se tournent vers Nigel, un roboticien de génie et créateur des DRN pour tenter de la retrouver.


Episode 10 : Les chromes
Deux lycéennes de l'Académie Mendel meurent brutalement au même moment. Le détective Kennex et Dorian découvrent qu'une drogue synthétique létale qui s'adapte à l'ADN de son utilisateur vise des humains génétiquement augmentés, les "chromes". Il s'avère que le détective Valerie Stahl est aussi une chrome. Kennex, gravement perturbé par les souvenirs de l'embuscade, continue de voir le recollectionniste.


Episode 11 : La maison intelligente
La mort est au rendez-vous quand une maison du futur se dérègle et se retourne contre ses occupants. Le détective Kennex et son équipier Dorian sont chargés d'une enquête qui les obligera à parlementer avec l'interface de la smart house, un mystérieux hologramme.


Episode 12 : A la recherche de la perfection
Le détective Kennex et Dorian enquêtent sur le meurtre d'un chrome. Aucun signe de violence n'est retenu si ce n'est une piqûre d'aiguille à la base du cou. Il s'avère que le meurtrier se servirait de l'ADN de ses victimes pour atteindre la perfection.


Episode 13 : L'homme de paille
Le détective John Kennex et Dorian enquêtent sur des meurtres perpétrés par un individu qui reproduit les méfaits d'un meurtrier en série que le père de Kennex avait arrêté. Au cours de l'enquête, la biotechnologie du futur éclaire ces meurtres d'un jour nouveau. Dans le même temps, Dorian reçoit sa première évaluation depuis qu'on l'a réactivé.


Retour à l'accueil